dioramas et maquettes

dioramas et maquettes

Créée le 19/04/08 par serialmaquetteur
Tous ce qui ce qui concerne le modélisme (avions; bateaux; trains; architecture; maisons de poupées; dioramas; etc...), vous êtes les bienvenus!

Derniers articles

Stirling au 1/72 ou son sauvetage

Publié par ALLIS CHALMERS sur le blog Le blog de ALLIS CHALMERS il y a 2 mois

....CET AVION A ETAIT CONSTRUIT IL Y A PEU PRES 20 ANS ET APRES PLUSIEURS CHOCS IL MANQUAIS DES PIECES. A LA SUITE DE LA LECTURE D UN MAGAZINE AMERICAIN TRAITANT DES EPAVES D AVIONS ,J AI DECIDE...

Dodge Charger Fast & Furious.

Publié par manu54310 sur le blog Manu 54310 il y a 2 mois

Bonjour Voici mon nouveau projet, la Dodge Charger tirée du film Fast & Furious. A la recherche de photos sur le câblage moteur et l'intérieur de la voiture. Ceci est la carrosserie de la Chager...

Mise en place de la patine.

Publié par 3dcreator sur le blog La naissance d'un réseau modulaire il y a 2 mois

Depuis longtemps je me suis posé des questions sur les voies qui sont maintenant posées sur le réseau... Était-il nécessaire de patiner les voie pour pousser le réalisme ? J'aurai du sans doute...

Expo du Coudray Saint Germer # mon stand

Publié par serialmaquetteur sur le blog Le blog de serialmaquetteur il y a 2 mois

Ca y est l'expo du coudray Saint-Germer, 7ème édition, est fini! Résumer en quelques mots n'est pas chose facile, mais ce fut un wk sympas et riche en rencontres. Cette expo avait pour but de...

Sdkfz suite

Publié par rodav sur le blog Le blog de rodav il y a 2 mois

Vw type 82

Bonjour Voici un de mes autres projet fini. Une coccinelle de chez Tamiya au 1/48.

Salon régional du train 2009

Publié par 3dcreator sur le blog La naissance d'un réseau modulaire il y a 2 mois

Voila c'est enfin lancé et officiel. Le Salon régional du train miniature ouvre ses portes le 24 - 25 octobre 2009 à Brignoles (83). A l'occasion plusieurs réseaux seront exposés ainsi que des...

Mustang

Bonjour Je vous présente une voiture que je trouve belle que ce soit une ancienne ou une récente.

Expo Maquette à Tomblaine 54

Bonjour à tous Voici un extrait de l'album photo: Bonne visite Manu

Br 50 / br 50 / Br 50

Publié par totow sur le blog Le blog de totow / Totowa's blog / Blog Totowa il y a 2 mois

Français : Voici la vidéo de la locomotive Br 50 de Märklin. Une vue de côté et face. On peut entendre le bruitage ainsi que voir la fumée. English : Here's the video of the locomotive Märklin Br...