dioramas et maquettes
Derniers articles
Playmofring
Aujourd'hui je vous propose de devenir couturier, ayant constater avec désespoir, le dénuement vestimentaire des Playmobil 1974 . Alors je vous invite à partager mes expériences dans la recherche...
Mumak d harad
......LA TRILOGIE DE TOLKIEN,L UNE DES CREATIONS LES PLUS RICHES ET LES PLUS NEUVES DE NOTRE TEMPS, PORTE A L ECRAN PAR PETER JACKSON..... ......cela change de mes blindes ....mais c est un blinde...
Mumak d harad
............LE RETOUR DU ROI........AVEC LE RETOUR DU ROI S ACHEVENT DANS UN FRACAS D APOCALYPSE LES DERNIERS COMBATS DE LA GUERRE DE L ANNEAU......
Mumak d harad
.......LE SEIGNEUR DES ANNEAUX .....VOLET TROIS .......L ATTAQUE DE LA FORTERESSE.........
Stirling au 1/72 ou son sauvetage
......DE LA MOUSSE NATURELLE AINSI QUE DES BRANCHES DE LAVANDE...... ........UN BEAU SPECIMEN CE CERF......... .....LA VOITURE ET LES PERSONNAGES SONT AU 1/87.....
Stirling au 1/72 ou son sauvetage
....CET AVION A ETAIT CONSTRUIT IL Y A PEU PRES 20 ANS ET APRES PLUSIEURS CHOCS IL MANQUAIS DES PIECES. A LA SUITE DE LA LECTURE D UN MAGAZINE AMERICAIN TRAITANT DES EPAVES D AVIONS ,J AI DECIDE...
Dodge Charger Fast & Furious.
Bonjour Voici mon nouveau projet, la Dodge Charger tirée du film Fast & Furious. A la recherche de photos sur le câblage moteur et l'intérieur de la voiture. Ceci est la carrosserie de la Chager...
Mise en place de la patine.
Depuis longtemps je me suis posé des questions sur les voies qui sont maintenant posées sur le réseau... Était-il nécessaire de patiner les voie pour pousser le réalisme ? J'aurai du sans doute...
Expo du Coudray Saint Germer # mon stand
Ca y est l'expo du coudray Saint-Germer, 7ème édition, est fini! Résumer en quelques mots n'est pas chose facile, mais ce fut un wk sympas et riche en rencontres. Cette expo avait pour but de...