dioramas et maquettes

dioramas et maquettes

Créée le 19/04/08 par serialmaquetteur
Tous ce qui ce qui concerne le modélisme (avions; bateaux; trains; architecture; maisons de poupées; dioramas; etc...), vous êtes les bienvenus!

Derniers articles

La Maison Blanche (ou The White House)

Publié par serialmaquetteur sur le blog Le blog de serialmaquetteur il y a 1 mois

(www.cars-verts-voyages.com) D'ici peu, les travaux de la Gare de Pommier interrompus depuis cet été vont reprendre. Mais auparavant, je voulais vous présenter le projet d'une nouvelle maquette à...

Isengard

Publié par maquettes club clermontois sur le blog maquettes club clermontois il y a 1 mois

ISENGARD! Ce projet de tour nous est venu suite à une photo que l'on nous a montré lors d'une expo. Elle a demandée plus de 600 heures de travail et 16 feuilles de carton plume de 5 mm. Mais ! ce...

Chariots hippomobiles allemands au 1/35

Publié par ALLIS CHALMERS sur le blog Le blog de ALLIS CHALMERS il y a 1 mois

......SCENE TRES PEU GUERRIERE METTANT EN SITUATION CES DEUX CHARIOTS DANS LA CAMPAGNE RUSSE......

Autre démonstration de caméra embarquée

Publié par 3dcreator sur le blog La naissance d'un réseau modulaire il y a 1 mois

Parce que la caméra embarquée était l'une de mes principales animations sur le réseau... Je vous laisse découvrir cette deuxième vidéo ou j'explique la vitesse à la bonne échelle et non irréaliste...

Ardennes 1945 coupez la route bastogne-wiltz

......LE SHERMANN EST UNE MAQUETTE DE CHEZ TAMIYA.....IL EST PEINT AVEC UNE BRANCHE DE SAPIN COMME DANS LA REALITE CAR LES G.I.S. N AVAIENT PAS TOUJOURS DES PINCEAUX SUR EUX ,LA PEINTURE BLANCHE...

.....ENSUITE J AI MIS DES SAPINS DE DECOR DE NOEL ,DES BRANCHES DE LAVANDE ET DE THYM, DES MORCEAUX DE BRANCHES POUR IMITER LES TRONCS D ARBRES .LA PALISSADE EST FAITE AVEC LE BOIS DES BOITES DE...

.....LE DIORAMA EST AU 1/35.......LE CAMION GMC EST DE CHEZ HELLER.... LA BASE DU DIORAMA EST UN MORCEAU DE CONTRE-PLAQUE SUR LEQUEL J AI COLLE UN MORCEAU DE POLYSTYRENE EXTRUDE QUE J AI TRAVAILLE...

.....IL NEIGE ET LE FROID COMMENCE A SEVIR....L AVANCE DANS LES GRANDS BOIS S EFFECTUE AVEC PRUDENCE. LA BATAILLE DES ARDENNES TOME3 DE Mr HENRI CASTOR.

Aiguillage électromanétique / Electromagnetic points / Elektromagnetische Weiche

Publié par totow sur le blog Le blog de totow / Totowa's blog / Blog Totowa il y a 1 mois

Français : Je vous présente les aiguillages électromagnétiques de Märklin. Ils se commandent grâce à un pupitre de commande. Quand la lumière est verte, le train continu son chemin tout droit....

Démonstration caméra embarquée

Publié par 3dcreator sur le blog La naissance d'un réseau modulaire il y a 1 mois

Lors du salon du train, j'avais comme animation la caméra embarquée... Ce n'est qu' un extrait pour le moment et je vais en rajouter par la suite mais cela montre le nombre de personnes qui est...