dioramas et maquettes

dioramas et maquettes

Créée le 19/04/08 par serialmaquetteur
Tous ce qui ce qui concerne le modélisme (avions; bateaux; trains; architecture; maisons de poupées; dioramas; etc...), vous êtes les bienvenus!

Derniers articles

Brigade Piron.

Publié par rodav sur le blog Le blog de rodav il y a 11 mois

voici le Staghound de chez Bronco. Je l'ai représenté sur une petite route pavée lors de la libération de la Belgique par la Brigade Piron. Les trons d'arbres sont de la marque Verlinden, le pont...

Cvrt: Scimitar

Voici le SCIMITAR DE LA FAMILLE DES CVRT. Véhicule de reconnaisance et d'appuit léger. Ce dernier est armé d'un canon de 30mm a cadance de tir rapide. Véhicule de conception britanique, il a...

Avia S-199

Voici l'AVIA S-199, Avions des forces IDF. Cette avion est le modelle d'apres guerre du Meschersmitt bf109 allemand. Le vrai. La maquette Academy.

Eglise rurale

Publié par serialmaquetteur sur le blog Le blog de serialmaquetteur il y a 11 mois

" Inauguration d'une série d'articles où seront présentées mes quelques maquettes jamais terminées, ou " en attente d'un hypothétique achèvement... A tout seigneur, tout honneur, je vous présente...

Bonne fêtes a vous!

Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année et surtout une trés bonne année 2009. Je vous remercie tous pour vos visites et j'espère vous retrouver l'année prochaine.

Le quai peinture

Publié par tozzi sur le blog Le blog de tozzi il y a 11 mois

Bismarck de chez Revell.

Voilà apres de gros problemes avec mon Bismarck academy lors de la mise en couleur, j'ai jeté l'éponge et me suis lancer dans le montage du Bismarck de chez Revell et je doit dire que ce fut un...

Bunker Allemand

Voici un dio présentant un bunker allemand du mur de l'atlantique. La piéce d'artilerie est un canon anti aérien. La maquette est de chez Dragon, les fig également le bunker de chez Verlinden.

T-102 Char Russe futuriste

Voici un Char Russe Futuriste, le T-102. La maquette est de la marque Zveda et personnelement je deconseil; En effet plusieurs piéces cassée mon force a faire de ce T-72 une autre maquette. J'ai...

Nouvelle mise a jour

Parmis les nouveautés 2 album photos sur la féte des noix à Bastogne en déc 08 ainsi qu'un album sur le musée de Baugnez. Bientot des photos de Mons 2007. Mons 2007 est dans les albums