dioramas et maquettes

dioramas et maquettes

Créée le 19/04/08 par serialmaquetteur
Tous ce qui ce qui concerne le modélisme (avions; bateaux; trains; architecture; maisons de poupées; dioramas; etc...), vous êtes les bienvenus!

Derniers articles

Première maquette

Publié par Evelyne Jones sur le blog Le blog de Evelyne Jones il y a 10 mois

Retour en arrière, plus précisément en 1996, pour cette toute première maquette réalisée en carton ! A l'époque, je n'avais jamais observé une véritable batterie, et ça se voit La maquette a très...

M-51 Isherman IDF peinture et empousiérage.

Publié par rodav sur le blog Le blog de rodav il y a 10 mois

Voici donc la suite du travail de peinture et le travail d'empousiérage. On commence par l'empousiérage. Pour ce dernier, j'ai mélangé 4 teinte de pastel en poudre différente diluer dans de...

Les maquettes des copains

Publié par tozzi sur le blog Le blog de tozzi il y a 10 mois

Salon de la maquette à Floirac

Publié par marjorie sur le blog Le blog de marjorie il y a 10 mois

Petite visite du salon de la maquette qui se tenait le 31 janvier et 1er février dans la salle Lucie Aubrac à Floirac. Une centaine d'exposants , tous plus passionnés les uns que les autres, nous...

M-51 Isherman IDF montage et peinture 1iere partie

Salut voici mon dernier dio en cour. Il s'agit du M-51 de chez academy. Le montage de la maquette est relativement rapide et ne pausse pas de probleme. Pour la couleur, j'ais utilisé la réf model...

Le quai suite details

Publié par tozzi sur le blog Le blog de tozzi il y a 10 mois

a suivre la couleur de l eau

Maj et forum

Les derniéres MàJ sont le coin bibliotéque ainsi que le coin trucs et astuces avec un article sur la réalisation de sac de sable. N'oublier pas la mise en place d'un forum maquette création qui...

Montage de L'Elephant

Publié par Spartan_Nico sur le blog Le blog de Spartan_Nico il y a 10 mois

Elefant (Italeri) Le montage du Tiger Elefant est en cours donc quotidiennement je mettrais des photos. Voici un lien utile : http://worldwartwo.free.fr/Materiel/chars/ferdinand/ferdinand.html...

Que la force soit avec toi !! (Episode 2)

Publié par Spartan_Nico sur le blog Le blog de Spartan_Nico il y a 10 mois

Continuons la serie avec le : Vaisseau Imperial (Revell) Echelle : ? Affaire a suivre ....

Forum

Salut parmis les nouveautés la création d'un Forum. Voici le lien link Venez nombreux