Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
67 blogs
dioramas et maquettes

Dioramas et maquettes

Tous ce qui ce qui concerne le modélisme (avions; bateaux; trains; architecture; maisons de poupées; dioramas; etc…), vous êtes les bienvenus!
(Gérée par serialmaquetteur)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans dioramas et maquettes

Flux RSS

Quelques Panhard au Garage Moderne

Quelques Panhard au Garage Moderne

Dans les années 50, le réseau Citroën distribuait aussi les voitures de marque Panhard. A commencer par le Garage Moderne de Bibenville !

Alpine A110: Photos de la maquette finie

Alpine A110: Photos de la maquette finie

Retouches de peinture et mise en place des décalcomanies: Quelques retouches de peinture furent nécessaire pour la finition, sans trop de problème. Mais la mise en place des décalcomanies fut galère…

Remorque citerne

Remorque citerne

Bonjour à tous, Voici le début de mon nouveau projet, une remorque citerne chromée Voila pour le début.

Kenworth K900

Kenworth K900

Montage du bras sur la caisse: Montage à blanc sur le châssis: A bientôt pour la suite et fin de ce montage.

Lansquenets - bataille de Pavie -1525

LANSQUENETS - bataille de Pavie -1525

Mon cadeau de Noël est arrivé avec un léger retard au calendrier. J'ai fait encore une légère "entorse" à ma période de prédilection du 1er Empire. Je n'ai pas pu résister à "ces gaillards barbus"…

Alpine A110: Fixation des accessoires (2)

Alpine A110: Fixation des accessoires (2)

Etape 17: Fixation des derniers accessoires. Le plan: Première phase: Collage des Phares repère "A" et "B" Collage des pièces B21 et B4 Deuxième phase: Collage des pièces D3 et D4 Collage des pièces…

Le quartier de la Biscuiterie de Olivier Taniou

Le quartier de la Biscuiterie de Olivier Taniou

Je suis très sensible au modélisme d'atmosphère, et ces petits univers évoquant quelques manoeuvres de wagons isolés dans un environnement plutôt intime me plaisent. Le quartier de la biscuiterie,…

Maquette du Mirage 2000D

Maquette du Mirage 2000D

Le Mirage 2000D de Dassault est directement issu du irage 2000N, il est le dernier né de la famille des Mirages 2000. Le premier prototype de ce chasseur bombardier vola pour la première fois en…

Rail Expo 2011, première partie

Rail Expo 2011, première partie

Rendez-vous pour la dernière fois cette année au Grand Dôme de Villebon sur Yvette pour la désormais incontournable exposition Rail Expo, organisée par Traverses des Secondaires. Outre les nombreux…

Napoleon et son staff (perry miniatures)

NAPOLEON ET SON STAFF (PERRY MINIATURES)

Napo et ses copains vous souhaitent une bonnes et heureuse année et surtout la santé ils vous souhaitent également une pluie de mitraille à bout portant si possible et des prises de flancs comme si…

Alpine A110: Les phares

Alpine A110: Les phares

Etape 16: L'assemblage des phares. Le plan: Pour les montages A et B ne pas oublier de peindre en jaune la petite partie qui se trouve au centre des pièces C8 et C9 qui représente l'ampoule Montage A…

Une bonne année 2012

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2012 ! Au niveau du blog je vous annonce que je ne trouve vraiment plus le temps de faire des maquettes en ce moment, je laisse donc le blog à…

Alpine A110: Fixation des accessoires (1)

Alpine A110: Fixation des accessoires (1)

Etape 15: La fixation des accessoires première partie. Le plan: Mise en peinture des pares brises… …Et collage de ceux-ci (celui de l'avant est sur le plan 17 à venir) Mise en place des pièces A15;…

Dernières discussions de la communauté dioramas et maquettes

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Jeu de conduite le-G 0 -
Bonjour à tous le-G 0 -
Bonjour 7 -
Bienvenue sur le forum! serialmaquetteur 3 -
Voir le forum