dioramas et maquettes

dioramas et maquettes

Créée le 19/04/08 par serialmaquetteur
Tous ce qui ce qui concerne le modélisme (avions; bateaux; trains; architecture; maisons de poupées; dioramas; etc...), vous êtes les bienvenus!

Derniers articles

Maj du forum le 09/03/09

Publié par rodav sur le blog Le blog de rodav il y a 8 mois

Bonjour, le Forum maquette création est mis a jours. Un nouveau poste on utilise le matériel des autres a vus le jour, le TUTO sur la mise en couleur des fig est fini, celui sur la mise en couleur...

Petite Màj

Publié par Spartan_Nico sur le blog Le blog de Spartan_Nico il y a 9 mois

J'ai décidé de changer l'image de mon blog car je la trouvais trop sombre et un peu illisible. Voici le résultat : Dites-moi ce que vous en pensez . Ps : n'oubliez pas de vous inscrire dans la...

Accueil

Amis modélistes, bonjour! L'Association Montréjeaulaise de Radio-Modélisme est heureuse de vous recevoir sur son site. Nous accueillons au club tous les modélistes désireux de partager leur...

Viellissement de l'Elefant

Elefant (Italeri) Voici les photos de l'Elefant après le viellissement avec "la technique du sel" qui permet de faire l'effet des eclats de peintures dû au froid, la rouille :

Exposition de Wasquehal 2009

Voici les photos que j'ai prises lors de l'exposition de Wasquehal, excusez-moi que certaines photos sont un peu flou, vivement que j'ai un pied pour mon appareil photo. Quelques maquettes :...

Le quai tient une mouette

Publié par tozzi sur le blog Le blog de tozzi il y a 9 mois

une mouette c est posée sur le quai une vue du dessus ,elle a marqué son territoire !!! la mouette part vers le large une vue de l ensemble ,la mouette est realisée en milliput les pattes en fil de...

Le quai (en attendant le MAIALE)

Publié par tozzi sur le blog Le blog de tozzi il y a 9 mois

bientot le maiale (en cour de montage par l ami chrys) va trouver sa place sur le quai la couleur de l eau est presque fini a suivre pour la peinture du MAIALE et des figurines

Briquerie-poterie de Pommier # 1er épisode

Publié par serialmaquetteur sur le blog Le blog de serialmaquetteur il y a 9 mois

Comme prévu, la construction de l'EP (embranchement particulier) reliant une briquerie -poterie à la gare de Pommier par le rail, est commencé ^^ Il consiste à couvrir d'une toiture le bâtiment à...

Maj

Publié par rodav sur le blog Le blog de rodav il y a 9 mois

Quelques mise a jour dans la bibliotéque (A&A et doc IDF) Je vous rappel également que vous pouvez suivre mes nouveau montage ou présenter vos réalisation sur le forum maquettecréation....

Photos de détails hmmwv 1038 cargo w/Canvas ou "Humvee"

J'ai décidé d'énumerer et d'exposer sur ce blog de nombreuses photos du Humvee (détails, chassis, etc) qui peut permettre d'aider d'autres maquettistes et moi-même... Le chassis : L'exterieur non...