dioramas et maquettes
Derniers articles
Maj du forum le 09/03/09
Bonjour, le Forum maquette création est mis a jours. Un nouveau poste on utilise le matériel des autres a vus le jour, le TUTO sur la mise en couleur des fig est fini, celui sur la mise en couleur...
Petite Màj
J'ai décidé de changer l'image de mon blog car je la trouvais trop sombre et un peu illisible. Voici le résultat : Dites-moi ce que vous en pensez . Ps : n'oubliez pas de vous inscrire dans la...
Accueil
Amis modélistes, bonjour! L'Association Montréjeaulaise de Radio-Modélisme est heureuse de vous recevoir sur son site. Nous accueillons au club tous les modélistes désireux de partager leur...
Viellissement de l'Elefant
Elefant (Italeri) Voici les photos de l'Elefant après le viellissement avec "la technique du sel" qui permet de faire l'effet des eclats de peintures dû au froid, la rouille :
Exposition de Wasquehal 2009
Voici les photos que j'ai prises lors de l'exposition de Wasquehal, excusez-moi que certaines photos sont un peu flou, vivement que j'ai un pied pour mon appareil photo. Quelques maquettes :...
Le quai tient une mouette
une mouette c est posée sur le quai une vue du dessus ,elle a marqué son territoire !!! la mouette part vers le large une vue de l ensemble ,la mouette est realisée en milliput les pattes en fil de...
Le quai (en attendant le MAIALE)
bientot le maiale (en cour de montage par l ami chrys) va trouver sa place sur le quai la couleur de l eau est presque fini a suivre pour la peinture du MAIALE et des figurines
Briquerie-poterie de Pommier # 1er épisode
Comme prévu, la construction de l'EP (embranchement particulier) reliant une briquerie -poterie à la gare de Pommier par le rail, est commencé ^^ Il consiste à couvrir d'une toiture le bâtiment à...
Maj
Quelques mise a jour dans la bibliotéque (A&A et doc IDF) Je vous rappel également que vous pouvez suivre mes nouveau montage ou présenter vos réalisation sur le forum maquettecréation....
Photos de détails hmmwv 1038 cargo w/Canvas ou "Humvee"
J'ai décidé d'énumerer et d'exposer sur ce blog de nombreuses photos du Humvee (détails, chassis, etc) qui peut permettre d'aider d'autres maquettistes et moi-même... Le chassis : L'exterieur non...