dioramas et maquettes

dioramas et maquettes

Créée le 19/04/08 par serialmaquetteur
Tous ce qui ce qui concerne le modélisme (avions; bateaux; trains; architecture; maisons de poupées; dioramas; etc...), vous êtes les bienvenus!

Derniers articles

Ardennes, un matin de decembre 1944

Publié par Spartan_Nico sur le blog Le blog de Spartan_Nico il y a 7 mois

Opel Blitz (Italeri) Echelle : 1/35 MàJ du 15/04/09 Avec ce beau temps et comme j'ai récupéré cette maquette, voici les détails tant demandé : Le cratère d'obus Voila

Maquette du M-S 406 Morane-Saulnier

Publié par Georges sur le blog Ma.passion maquettes avions hélicos... il y a 7 mois

Maquette Smer au 1/72. Fabriqué par la firme française Morane-saulnier en 1935, il avait des lignes similaires au prototype MS -405 métallique mais s'en différentiait par une structure alaire...

Le fauchage des accotements

Publié par les maquettes de vincent sur le blog Le blog des maquettes de vincent il y a 7 mois

L'entretien des dépendances vertes est assuré chaque jours des milliers d'hommes qui conduisent des ensembles mécaniques de plus en plus sophistiqués, ceci sur des chantiers où les conditions de...

Blood wars-les guerres du sang

Publié par rodav sur le blog Le blog de rodav il y a 7 mois

Salut a tous. Voici un lien vers un jeu on line gratuis (sauf si vous voulez le premium). Ce jeu est tres sympa sur tous si vous aimer les jeux qui vous prennent pas la tête. L'histoire ce deroule...

1er passage

Publié par serialmaquetteur sur le blog Le blog de serialmaquetteur il y a 7 mois

Depuis quelques soirs, je m'étais entièrement consacré au cablage électrique du 3ème module de la gare de Pommier, donc peu de temps pour passer -entres autres- sur le forum d'Overblog D'autant...

Krabouillator (Stompa) Troisième Partie

Publié par Skwal sur le blog LeS FiGs Du SkWaL il y a 8 mois

Etat d'avancement du bidule : Rien de bien extravagant au niveau progrès, je continue doucement mais sûrement la peinture de la coque... Pour rompre la monotonie de plaques, j'ai peint un damier...

Pont arqué

Publié par uguetta sur le blog Le petit train-train il y a 8 mois

FALLER HO 120536 La boîte contient : 16 pièces plastiques en 3 couleurs et une notice de montage. Hauteur : 11 cm longueur : 36 cm largeur : 6.5 cm

Le stand citroën sport wrc

Publié par les maquettes de vincent sur le blog Le blog des maquettes de vincent il y a 8 mois

Voici la présentation d'une de mes réalisations, le stand citroën sport c4 wrc, j'ai commencé par acheter la c4 à l'échelle 1/43, puis j'ai batis ma réalisation autour de la voiture. je vous...