dioramas et maquettes
Derniers articles
Vaisseaux spatiaux
les playmonautes vous invitent à voir leurs équipements et leurs vaisseaux spatiaux Comment sont assemblés les engins, regarder la technique modulaire adoptée par la compagnie Playmospace peut...
Reseaux 1
Je vais commencer à vous parler module, et vous présenter le premier des petits C'est un module de 40x40 cm complémentaire pour ajuster les groupements de modules dans une longueur donnée, au pas...
Clichés d'ambiances
Actuellement, je continue toujours les travaux d'aménagements de la briquerie sur le module 2 de la Gare de Pommier.Mais le séchage de la peinture ou de la colle nécéssite souvent un peu de temps...
Fin du montage du Humvee
Humvee (Revell) Echelle : 1/35 Montage du Humvee fini, j'ai pris les photos des finitions avant la mise en peinture et voici les photos : Voilà.
Realisations
Je vais, dans cette rubrique vous proposer des constructions intégrales et des modifs de materiel roulant locomotives,wagons, voitures SNCF et CFG On commencera par une modif, c'est un diesel...
Exposition d'Etaples 2009
Ci-dessous, les nombreuses photos des maquettes présentes lors de l'exposition d'Etaples (62) : maquette : Du radio-télécommandé : Maquettes : La suite prochainement Merci à h2odu62 pour avoir...
Les maquettes des copains, Eric detail ;une charrette
l le diorama vue avec un angle superbe a suivre
Presentation
Bienvenue ! Merci d'être tombé dans ce blog cela vous entraînera dans un petit voyage sur les rails et dans le spatial en miniatures. Comment fonctionne le groupe ASNODA (Association Norbert...
Faire un mur en pierre.
Je vais vous donner un truc pour faire un mur en pierre en miniature. Il vous faut récupérer les boîtes à oeufs Vous les déchirez pour avoir des bords irréguliers et vous les collez à votre...
Koursk, urss, été 1943
Tiger I (Academy) Echelle : 1/35 Beaucoup de photos du Tiger I, c'est parce que je trouve le décor exécrable, je pense que le diorama va finir mal... En même temps, c'est ma première maquette,...