karaoke

karaoke

Créée le 19/04/08 par karaoke-Live : karaoké gratuit
Tout sur le karaoké, les logiciels, des fichiers, des soirées ... Parlons de chant, chansons, musique, chanteurs ...

Passionnés de karaoké ou paroles ou musique, en général, partageons nos expériences musicales.

Derniers articles

Semaine n°31 - dimanche

Publié par noplp sur le blog N'oubliez pas les paroles ! il y a 3 mois

Bonjour ! La journée se fera en deux temps. Pour le moment, voici la chanson d'hier... Et je tiens à vous remercier de votre compréhension, et de votre patience. J'ai quand même fini par trouver...

Semaine n°31 - vendredi

Bonjour à tous ! Nous continuons cette semaine sur le thème des "Alain", et il s'agit d'un niveau 3 (et vous connaissez tous cette chanson !). Demain, niveau 2 sur le thème : "Le début et la fin",...

Semaine n°31 - jeudi

Bonjour ! Voici la vidéo de la journée, un niveau 1 sur le thème des "Alain". Demain ce sera un niveau 3, en attendant, bon jeu et n'oubliez pas les paroles ! NIVEAU 1 : link

Karaoké de Gilbert Montagné : Sous les sunlights des tropiques

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 3 mois

karaoké francais gratuit de " Sous les sunlights des tropiques " de Gilbert Montagné Chantez en ligne et gratuitement la chanson de Gilbert Montagné, Sous les sunlights des tropiques grâce au...

Semaine n°31 - mercredi

Bonjour ! Pour clôturer cette première partie de semaine, voici un niveau 4 sur le thème "Départs". Et c'est un monument de la chanson française que je vous propose aujourd'hui (). Demain, niveau 1...

Semaine n°31- mardi

Bonjour ! On continue notre semaine avec un niveau 2 sur le thème des "Départs". Demain ce sera un niveau 4 ! Bon jeu, et n'oubliez pas les paroles... NIVEAU 2 : link

Semaine n°31 - lundi

Bonjour à tous ! Voici pour commencer cette semaine, et malheureusement avec pas mal de retard, deux nouvelles chansons, niveaux 1 et 3, de Bourvil. Je vous retrouve demain (à l'heure je pense...

Semaine n°30 - dimanche

Bonjour à tous ! Pour terminer cette semaine, voici un niveau 4 sur le thème "Automne/Hiver". Hier, c'était plutôt hivernal, donc aujourd'hui... Enfin, je vous laisse deviner (cela dit, la solution...

Semaine n°30 - samedi

Bonjour à tous ! Comme chaque jour, mise à jour du blog avec une nouvelle chanson... et c'est un niveau 2 sur le thème "Automne/Hiver", un peu hors saison mais pourquoi pas ! On se retrouve demain...

Semaine n°30 - vendredi

Bonjour à tous ! Retour au thème "Chansons de légende", avec aujourd'hui un niveau 3... rediffusé puique déjà tombé il y a bien longtemps. On se retrouve demain avec un niveau 2 sur le thème...