karaoke
Passionnés de karaoké ou paroles ou musique, en général, partageons nos expériences musicales.
Derniers articles
Semaine n°31 - dimanche
Bonjour ! La journée se fera en deux temps. Pour le moment, voici la chanson d'hier... Et je tiens à vous remercier de votre compréhension, et de votre patience. J'ai quand même fini par trouver...
Semaine n°31 - vendredi
Bonjour à tous ! Nous continuons cette semaine sur le thème des "Alain", et il s'agit d'un niveau 3 (et vous connaissez tous cette chanson !). Demain, niveau 2 sur le thème : "Le début et la fin",...
Semaine n°31 - jeudi
Bonjour ! Voici la vidéo de la journée, un niveau 1 sur le thème des "Alain". Demain ce sera un niveau 3, en attendant, bon jeu et n'oubliez pas les paroles ! NIVEAU 1 : link
Karaoké de Gilbert Montagné : Sous les sunlights des tropiques
karaoké francais gratuit de " Sous les sunlights des tropiques " de Gilbert Montagné Chantez en ligne et gratuitement la chanson de Gilbert Montagné, Sous les sunlights des tropiques grâce au...
Semaine n°31 - mercredi
Bonjour ! Pour clôturer cette première partie de semaine, voici un niveau 4 sur le thème "Départs". Et c'est un monument de la chanson française que je vous propose aujourd'hui (). Demain, niveau 1...
Semaine n°31- mardi
Bonjour ! On continue notre semaine avec un niveau 2 sur le thème des "Départs". Demain ce sera un niveau 4 ! Bon jeu, et n'oubliez pas les paroles... NIVEAU 2 : link
Semaine n°31 - lundi
Bonjour à tous ! Voici pour commencer cette semaine, et malheureusement avec pas mal de retard, deux nouvelles chansons, niveaux 1 et 3, de Bourvil. Je vous retrouve demain (à l'heure je pense...
Semaine n°30 - dimanche
Bonjour à tous ! Pour terminer cette semaine, voici un niveau 4 sur le thème "Automne/Hiver". Hier, c'était plutôt hivernal, donc aujourd'hui... Enfin, je vous laisse deviner (cela dit, la solution...
Semaine n°30 - samedi
Bonjour à tous ! Comme chaque jour, mise à jour du blog avec une nouvelle chanson... et c'est un niveau 2 sur le thème "Automne/Hiver", un peu hors saison mais pourquoi pas ! On se retrouve demain...
Semaine n°30 - vendredi
Bonjour à tous ! Retour au thème "Chansons de légende", avec aujourd'hui un niveau 3... rediffusé puique déjà tombé il y a bien longtemps. On se retrouve demain avec un niveau 2 sur le thème...