Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour ! On continue notre semaine avec un niveau 2 sur le thème des "Départs". Demain ce sera un niveau 4 ! Bon jeu, et n'oubliez pas les paroles... NIVEAU 2 : link
Bonjour à tous ! Voici pour commencer cette semaine, et malheureusement avec pas mal de retard, deux nouvelles chansons, niveaux 1 et 3, de Bourvil. Je vous retrouve demain (à l'heure je pense...
Bonjour à tous ! Pour terminer cette semaine, voici un niveau 4 sur le thème "Automne/Hiver". Hier, c'était plutôt hivernal, donc aujourd'hui... Enfin, je vous laisse deviner (cela dit, la solution...
Bonjour à tous ! Comme chaque jour, mise à jour du blog avec une nouvelle chanson... et c'est un niveau 2 sur le thème "Automne/Hiver", un peu hors saison mais pourquoi pas ! On se retrouve demain...
Bonjour à tous ! Retour au thème "Chansons de légende", avec aujourd'hui un niveau 3... rediffusé puique déjà tombé il y a bien longtemps. On se retrouve demain avec un niveau 2 sur le thème...
Bonjour ! Avec un peu de retard dû à un problème de connexion, voici le niveau 1 du jour ! Bon jeu, et n'oubliez pas les paroles ! NIVEAU 1 : link
Bonjour ! Pour clore cette première série de la semaine, un niveau 4 sur le thème "Freedom". Ah oui, il est déjà tombé celui-là, c'était l'une des premières chansons du blog en fait... Mais là...
Bonjour à tous ! Pour continuer cette trentième semaine d'activité du blog, voici un niveau 2 sur le thème "Freedom"... Demain ce sera un niveau 4. Ah, et avant que je n'oublie... Il y aura deux...
karaoké francais gratuit de " Addictions " de Superbus Chantez en ligne et gratuitement la chanson de Superbus, Addictions grâce au karaoké au format midi et aux paroles de la chanson. Amusez vous...
Bonjour ! On commence la semaine avec du Jacques Dutronc aujourd'hui, et avec deux de ses chansons, niveaux 1 et 3. Demain, ce sera un niveau 2 sur le thème "Freedom"... Bon jeu, et n'oubliez pas...