Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour ! Comme je l'ai dit dans la shoutbox, pendant quelques jours les chansons tomberont plus probablement en matinée, entre neuf heures et midi. Voici donc la chanson du jour, toujours sur le...
Bonjour ! On commence cette seconde partie de semaine avec Indochine, aujourd'hui c'est un niveau 1 que je vous propose. Demain il s'agira d'un niveau 3, mais en attendant, bon jeu, et n'oubliez...
Bonjour ! On clôture cette première partie de semaine avec un niveau 4 sur le thème de l'amour... Et demain, retrouvez un niveau 1 sur le thème "Indochine" ! Bon jeu, et n'oubliez pas les paroles !...
Bonjour à tous ! On continue cette semaine avec le thème de l'amour, niveau 2 aujourd'hui, et niveau 4 demain... Bon jeu, et n'oubliez pas les paroles ! NIVEAU 2 : link PS : les thèmes des...
Bonjour à tous ! Voici pour commencer cette semaine deux chansons, niveaux 1 et 3, sur le thème des années 70. Demain, ce sera un niveau 2 sur le thème "Amour". En attendant, bon jeu et n'oubliez...
Bonjour ! La journée se fera en deux temps. Pour le moment, voici la chanson d'hier... Et je tiens à vous remercier de votre compréhension, et de votre patience. J'ai quand même fini par trouver...
Bonjour à tous ! Nous continuons cette semaine sur le thème des "Alain", et il s'agit d'un niveau 3 (et vous connaissez tous cette chanson !). Demain, niveau 2 sur le thème : "Le début et la fin",...
Bonjour ! Voici la vidéo de la journée, un niveau 1 sur le thème des "Alain". Demain ce sera un niveau 3, en attendant, bon jeu et n'oubliez pas les paroles ! NIVEAU 1 : link
karaoké francais gratuit de " Sous les sunlights des tropiques " de Gilbert Montagné Chantez en ligne et gratuitement la chanson de Gilbert Montagné, Sous les sunlights des tropiques grâce au...
Bonjour ! Pour clôturer cette première partie de semaine, voici un niveau 4 sur le thème "Départs". Et c'est un monument de la chanson française que je vous propose aujourd'hui (). Demain, niveau 1...