karaoke

karaoke

Créée le 19/04/08 par karaoke-Live : karaoké gratuit
Tout sur le karaoké, les logiciels, des fichiers, des soirées ... Parlons de chant, chansons, musique, chanteurs ...

Passionnés de karaoké ou paroles ou musique, en général, partageons nos expériences musicales.

Derniers articles

La 200ÈME - Semaine n°35 - dimanche

Publié par noplp sur le blog N'oubliez pas les paroles ! il y a 2 mois

Bonjour à tous !!! Nous voici à la 200ème chanson ! Je rappelle le thème : "Les rêves", le lien n'est pas évident, il faut connaître la chanson pour le saisir et il s'agit d'un niveau 4. C'est une...

Semaine n°35 - samedi

Bonjour à tous ! Voici la 199è chanson de ce blog, sur le thème "Les rêves". Il s'agit d'un niveau 2. Demain, l'une des chansons déjà passées sur le blog retombera, sur ce même thème, avec un...

Semaine n°35 - vendredi

Bonjour à tous ! Voici, en ce vendredi, deux nouvelles chansons, sur le thème "Au plaisir !", niveaux 1 et 3. Demain, vraisemblablement en début d'après-midi, vous aurez 1 nouvelle chanson sur le...

Semaine n°35 - jeudi

Bonjour à tous ! On s'approche doucement de la fin de cette semaine, et de la 200ème chanson du blog. En attendant, en ce jeudi, je vous propose deux nouvelles chansons, niveaux 2 et 4 sur le thème...

Semaine n°35 - mercredi

Bonjour à tous ! Comme rpomis, aujourd'hui, je ne tarde pas, voici les deux chansons du jour, le thème était "Enfantines". Demain ce sera l'amour qui régnera sur ce blog. En attendant, bon jeu et...

Semaine n°35 - mardi

Bonjour à tous ! J'avais prévenu que les chansons risquaient de ne tomber qu'en fin de journée, mais je ne m'attendais pas à les faire tomber aussi tard ! J'ai été retenu beaucoup plus longtemps...

C'est la rentrée du Karaoke Traversière

Publié par Webmasteuse sur le blog Karaoke Traversière il y a 2 mois

Retrouvons-nous pour un goûter/ Karaoke de rentrée Dimanche 13 septembre à partir de 16h00 Le thème du jour : " La danse" Et bien sûr nous partagerons le goûter.

Semaine n°35 - lundi

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, deux nouvelles chansons vous attendent. Le thème est "Eurovision", et il s'agit de niveaux 1 et 3. Demain, encore deux nouvelles chansons (peut-être seulement en fin...

Semaine n°34 - dimanche

Bonjour ! Voici la chanson de ce dimanche. C'est un niveau 4 sur le thème "Initials GB". Je vous rappelle que demain, vous retrouverez deux chansons sur le thème "Eurovision", niveaux 1 et 3. Bon...

Semaine n°34 - samedi

Bonjour à tous ! Me revoici avec une nouvelle chanson, le thème était "Initials GB". C'est un niveau 2 pour aujourd'hui, demain ce sera un niveau 4. Bon jeu, et n'oubliez pas les paroles ! NIVEAU 2...