Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour à tous ! J'avais prévenu que les chansons risquaient de ne tomber qu'en fin de journée, mais je ne m'attendais pas à les faire tomber aussi tard ! J'ai été retenu beaucoup plus longtemps...
Retrouvons-nous pour un goûter/ Karaoke de rentrée Dimanche 13 septembre à partir de 16h00 Le thème du jour : " La danse" Et bien sûr nous partagerons le goûter.
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, deux nouvelles chansons vous attendent. Le thème est "Eurovision", et il s'agit de niveaux 1 et 3. Demain, encore deux nouvelles chansons (peut-être seulement en fin...
Bonjour ! Voici la chanson de ce dimanche. C'est un niveau 4 sur le thème "Initials GB". Je vous rappelle que demain, vous retrouverez deux chansons sur le thème "Eurovision", niveaux 1 et 3. Bon...
Bonjour à tous ! Me revoici avec une nouvelle chanson, le thème était "Initials GB". C'est un niveau 2 pour aujourd'hui, demain ce sera un niveau 4. Bon jeu, et n'oubliez pas les paroles ! NIVEAU 2...
Bonsoir ! Avec un retard imprévu, voici donc la chanson du jour, sur le thème "Tubes récents". Demain, niveau 2 sur le thème "Initials GB". Bon jeu, n'oubliez pas les paroles ! NIVEAU 3 : link
Bonjour à tous ! Avec un peu de retard, voici la seconde partie de la semaine, commençant par le thème "Tubes récents". Aujourd'hui ce sera donc un niveau 1 et demain un niveau 3. Bon jeu, et...
Bonjour ! Comme je vous l'ai dit hier, exceptionnellement les deux chansons de ce thème sont regroupées en ce mardi. Vous allez donc retrouver un niveau 2 et un niveau 4 sur le thème "L comme..."...
karaoké francais gratuit de " Mexico " Louis Mariano Chantez en ligne et gratuitement la chanson de Louis Mariano, Mexico grâce au karaoké au format midi et aux paroles de la chanson. Amusez vous...
Bonjour à tous ! C'est la dernière semaine où il y aura huit chansons (en tout cas, pendant un bon bout de temps). En effet, la semaine prochaine vous retrouverez douze, et la douzième sera en fait...