Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

karaoke

karaoke

Créée le 19/04/08 par karaoke-Live : karaoké gratuit
Tout sur le karaoké, les logiciels, des fichiers, des soirées ... Parlons de chant, chansons, musique, chanteurs ...

Passionnés de karaoké ou paroles ou musique, en général, partageons nos expériences musicales.

Derniers articles

Semaine n°36 - vendredi

Publié par noplp sur le blog N'oubliez pas les paroles ! il y a 1 mois

Bonjour à tous ! Nous continuons cette semaine sur un nouveau thème très chaud, les "sous-entendus" ! Niveau 2 pour cette fois... et c'est un classique (je pense que beaucoup d'entre vous ont une...

Semaine n°36 - jeudi

Bonjour à tous ! Voici la chanson du jour, sur le thème "les danses". Il s'agit d'un niveau 3... Demain, le thème sera "sous-entendus", et vous aurez un niveau 2 et pour samedi, un niveau 4. En...

Semaine n°36 - mercredi

Bonjour ! Voici le deuxième thème de la semaine, "les danses" avec des niveaux 1 et 3. Aujourd'hui il s'agit du niveau 1, pourtant tout sauf simple, à moins de connaître... Mais c'est comme tout....

Semaine n°36 - mardi

Bonjour ! Avec beaucoup de retard (ça m'arrive une fois de temps en temps), voici la chanson du jour (à deux heures près elle n'était plus du jour). Pour pardon, la chanson de demain sera très à...

Semaine n°36 - lundi

Bonjour à tous ! À partir de maintenant, le rythme va ralentir un peu, et on passe à six chansons par semaine, une par jour du lundi au samedi. Le premier thème de la semaine est "Michel Sardou",...

La 200ÈME - Semaine n°35 - dimanche

Bonjour à tous !!! Nous voici à la 200ème chanson ! Je rappelle le thème : "Les rêves", le lien n'est pas évident, il faut connaître la chanson pour le saisir et il s'agit d'un niveau 4. C'est une...

Semaine n°35 - samedi

Bonjour à tous ! Voici la 199è chanson de ce blog, sur le thème "Les rêves". Il s'agit d'un niveau 2. Demain, l'une des chansons déjà passées sur le blog retombera, sur ce même thème, avec un...

Semaine n°35 - vendredi

Bonjour à tous ! Voici, en ce vendredi, deux nouvelles chansons, sur le thème "Au plaisir !", niveaux 1 et 3. Demain, vraisemblablement en début d'après-midi, vous aurez 1 nouvelle chanson sur le...

Semaine n°35 - jeudi

Bonjour à tous ! On s'approche doucement de la fin de cette semaine, et de la 200ème chanson du blog. En attendant, en ce jeudi, je vous propose deux nouvelles chansons, niveaux 2 et 4 sur le thème...

Semaine n°35 - mercredi

Publié par noplp sur le blog N'oubliez pas les paroles ! il y a 2 mois

Bonjour à tous ! Comme rpomis, aujourd'hui, je ne tarde pas, voici les deux chansons du jour, le thème était "Enfantines". Demain ce sera l'amour qui régnera sur ce blog. En attendant, bon jeu et...