karaoke
Passionnés de karaoké ou paroles ou musique, en général, partageons nos expériences musicales.
Derniers articles
Karaoké : Les élucubrations - Antoine
Karaoké gratuit de " Les élucubrations " de Antoine Chantez en direct grâce au fichier karoake de cette chanson d'Antoine, Les élucubrations d'Antoine Si le fichier midi ou karaoké ne fonctionne...
Semaine n°37 - jeudi
Bonjour à tous ! On continue sur le thème "Impératif" avec ce niveau 4. Je vous l'ai dit, les vidéos des jours suivants arriveront à des heures imprévisibles, mais je ferai en sorte qu'elles...
Semaine n°37 - mardi/mercredi
Bonjour ! J'avais prévenu, il téait possible que je n'aie pas internet, et que donc il me serait difficile d'envoyer les chansons. Mais je suis là maintenant, et les chansons du reste de la semaine...
Semaine n°37 - lundi
Bonjour à tous ! Bien, une nouvelle semaine commence. Le premier thème est "Star Ac'", et on commence par un niveau 1. Demain ce sera un niveau 3. Bonne nouvelle : j'emménage. Mauvaise nouvelle :...
Semaine n°36 - samedi
Bonjour à tous ! On continue sur les sous-entendus avec ce niveau 4 pour terminer la semaine... À moins que quelque chose ne se passe demain... En attendant, lundi on repart avec un niveau 1 sur le...
Semaine n°36 - vendredi
Bonjour à tous ! Nous continuons cette semaine sur un nouveau thème très chaud, les "sous-entendus" ! Niveau 2 pour cette fois... et c'est un classique (je pense que beaucoup d'entre vous ont une...
Semaine n°36 - jeudi
Bonjour à tous ! Voici la chanson du jour, sur le thème "les danses". Il s'agit d'un niveau 3... Demain, le thème sera "sous-entendus", et vous aurez un niveau 2 et pour samedi, un niveau 4. En...
Semaine n°36 - mercredi
Bonjour ! Voici le deuxième thème de la semaine, "les danses" avec des niveaux 1 et 3. Aujourd'hui il s'agit du niveau 1, pourtant tout sauf simple, à moins de connaître... Mais c'est comme tout....
Semaine n°36 - mardi
Bonjour ! Avec beaucoup de retard (ça m'arrive une fois de temps en temps), voici la chanson du jour (à deux heures près elle n'était plus du jour). Pour pardon, la chanson de demain sera très à...
Semaine n°36 - lundi
Bonjour à tous ! À partir de maintenant, le rythme va ralentir un peu, et on passe à six chansons par semaine, une par jour du lundi au samedi. Le premier thème de la semaine est "Michel Sardou",...