Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Retrouvons nous pour une Soirée Karaoke Samedi 10 Octobre à 18h00. Le Thème de la soirée : A boire et à Manger Avec, bien sûr, notre Buffet collectif à partager.
Bonjour à tous ! Bon, je n'ai pas encore internet, et je suis obligé de zoner sur le parking du mcdo du coin pour avoir une connexion wifi. C'est vous dire à quel point j'en suis ! Enfin,...
Bonjour à tous ! Voici, pour clore cette semaine, un nouveau niveau 4 sur le thème des années 90 ! Je vous retrouve lundi avec un niveau 1 sur "les fils". En attendant, bon jeu et n'oubliez pas les...
Karaoké gratuit de " Santanio " de Hugues Auffray Chantez en direct grâce au fichier karaoke de cette chanson de Hugues Auffray, Santiano Si le fichier midi ou karaoké ne fonctionne pas,...
Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à me connecter à sendspace depuis mon lycée, donc j'ai trouvé un autre moyen. Voici la vidéo de la journée, niveau 2 sur le thème des années 90. Demain ce sera un...
Karaoké gratuit de " Les élucubrations " de Antoine Chantez en direct grâce au fichier karoake de cette chanson d'Antoine, Les élucubrations d'Antoine Si le fichier midi ou karaoké ne fonctionne...
Bonjour à tous ! On continue sur le thème "Impératif" avec ce niveau 4. Je vous l'ai dit, les vidéos des jours suivants arriveront à des heures imprévisibles, mais je ferai en sorte qu'elles...
Bonjour ! J'avais prévenu, il téait possible que je n'aie pas internet, et que donc il me serait difficile d'envoyer les chansons. Mais je suis là maintenant, et les chansons du reste de la semaine...
Bonjour à tous ! Bien, une nouvelle semaine commence. Le premier thème est "Star Ac'", et on commence par un niveau 1. Demain ce sera un niveau 3. Bonne nouvelle : j'emménage. Mauvaise nouvelle :...
Bonjour à tous ! On continue sur les sous-entendus avec ce niveau 4 pour terminer la semaine... À moins que quelque chose ne se passe demain... En attendant, lundi on repart avec un niveau 1 sur le...