karaoke
Passionnés de karaoké ou paroles ou musique, en général, partageons nos expériences musicales.
Derniers articles
Semaine n°39 - lundi
Bonsoir ! Je suis vraiment à la bourre aujourd'hui, et j'en suis désolé. Le fait est que je ne peux plus prévoir les heures de mise à jour aussi facilement. En attendant, voici le niveau 1 du jour,...
Semaine n°38 - samedi
Bonjour à tous ! Voici le niveau 4 qui clôture cette semaine, toujours sur le thème des "têtes couronnées". On se retrouve lundi avec un niveau 1 sur le thème "toi+moi". En attendant, bon week-end,...
Semaine n°38 - vendredi
Bonjour à tous ! Voici aujourd'hui un niveau 2 sur le thème des "têtes couronnées". Je vous retrouve tout à l'heure avec un niveau 4 sur ce même thème. En attendant, bon jeu et n'oubliez pas les...
Semaine n°38 - jeudi
Bonjour à tous ! Voici, comme promis, la chanson du jour, niveau 3 sur Jacques Higelin. Attention, elle est costaude ! Demain, niveau 2 sur les têtes couronnées... Bon jeu, et n'oubliez pas les...
Semaine n°38 - mardi/mercredi
Bonjour à tous ! Bon, ma clé Internet m'ayant lâchement abandonné hier et n'ayant pas pu prendre mon ordinateur pour aller manger, je n'ai pas pu poster hier (à ce stade, ceux qui débarquent...
Prochain rdv
Retrouvons nous pour une Soirée Karaoke Samedi 10 Octobre à 18h00. Le Thème de la soirée : A boire et à Manger Avec, bien sûr, notre Buffet collectif à partager.
Semaine n°38 - lundi
Bonjour à tous ! Bon, je n'ai pas encore internet, et je suis obligé de zoner sur le parking du mcdo du coin pour avoir une connexion wifi. C'est vous dire à quel point j'en suis ! Enfin,...
Semaine n°37 - samedi
Bonjour à tous ! Voici, pour clore cette semaine, un nouveau niveau 4 sur le thème des années 90 ! Je vous retrouve lundi avec un niveau 1 sur "les fils". En attendant, bon jeu et n'oubliez pas les...
Karaoké gratuit : Santanio - Hugues Auffray
Karaoké gratuit de " Santanio " de Hugues Auffray Chantez en direct grâce au fichier karaoke de cette chanson de Hugues Auffray, Santiano Si le fichier midi ou karaoké ne fonctionne pas,...
Semaine n°37 - vendredi
Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à me connecter à sendspace depuis mon lycée, donc j'ai trouvé un autre moyen. Voici la vidéo de la journée, niveau 2 sur le thème des années 90. Demain ce sera un...