karaoke

karaoke

Créée le 19/04/08 par karaoke-Live : karaoké gratuit
Tout sur le karaoké, les logiciels, des fichiers, des soirées ... Parlons de chant, chansons, musique, chanteurs ...

Passionnés de karaoké ou paroles ou musique, en général, partageons nos expériences musicales.

Derniers articles

Prochain Rendez-vous

Publié par Wenmasteuse sur le blog Karaoke Traversière il y a 8 mois

. Retrouvons-nous pour une soirée Karaoke.Samedi 4 Avril.à partir de 18h00..Le thème . " Le Corps " . Et toujours notre Buffet collectif à partager.

Karaoké d'Alain Bashung, Osez Josephine

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 9 mois

karaoké gratuit de " Osez Josephine " de Alain Bashung En hommage à un énorme artiste de la bonne chanson française, Alain Bashung. Chantez en ligne, grâce au karaoké gratuit de Osez Josephine...

Karaoké gratuit de Aline de Christophe

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 9 mois

karaoké gratuit de " Aline " de Christophe Chantez depuis chez vous, en ligne, grâce au karaoké gratuit de Aline de Christophe et de ses paroles. Profitez c'est gratuit ! N'hésitez pas à demander...

Karaoké gratuit de Hervé Vilard, Capri c'est fini

karaoké gratuit de " Capri c'est fini " de Hervé Vilard Chantez à la maison et en ligne, grâce au karaoké gratuit de Hervé Vilard, Capri c'est fini et les paroles de cette chanson. Faites vos...

Prochain Rendez-vous

Publié par Wenmasteuse sur le blog Karaoke Traversière il y a 9 mois

. Retrouvons-nous pour une soirée Karaoke.Samedi 7 Mars.à partir de 18h00..Le thème . " Villes et Régions du Monde " Et toujours notre Buffet collectif à partager.

Karaoké gratuit de Amstrong de Claude Nougaro

karaoké gratuit de " Amstrong " de Claude Nougaro. Chantez à la maison et en ligne, grâce au karaoké gratuit de Amstrong de Claude Nougaro, ci-dessous. Télécharge la sonnerie de Amstrong de Claude...

Prochain Rendez-vous

Publié par Wenmasteuse sur le blog Karaoke Traversière il y a 9 mois

. Retrouvons-nous pour une soirée Karaoke.Samedi 21 Février.à partir de 18h00..Le thème . " Les Prénoms " Et toujours notre Buffet collectif à partager.

Amour, Amitié

Publié par Anonyme sur le blog Karaoke Traversière il y a 10 mois

Bonne Saint-Valentin à toutes et à tous, ..fête des amoureux mais aussi des amis très chers. .J'espère qu'elle sera pour vous une belle journée de . musique et de gourmandises.....

Prochain Rendez-vous

Publié par Wenmasteuse sur le blog Karaoke Traversière il y a 10 mois

. Retrouvons-nous pour une soirée Karaoke.Samedi 7 Mars.à partir de 18h00..Le thème . " Les Villes et Régions du Monde " Et toujours notre Buffet collectif à partager.

Karaoké gratuit de Toi + Moi de Grégoire

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 10 mois

karaoké gratuit de " Toi + Moi " de Grégoire Chantez à la maison et en ligne, grâce au karaoké gratuit de Toi + Moi de Grégoire, ci-dessous. Télécharge la sonnerie de Toi + Moi de Grégoire ou...