karaoke
Passionnés de karaoké ou paroles ou musique, en général, partageons nos expériences musicales.
Derniers articles
Prochain Rendez-vous
. Retrouvons-nous pour une soirée Karaoke.Samedi 4 Avril.à partir de 18h00..Le thème . " Le Corps " . Et toujours notre Buffet collectif à partager.
Karaoké d'Alain Bashung, Osez Josephine
karaoké gratuit de " Osez Josephine " de Alain Bashung En hommage à un énorme artiste de la bonne chanson française, Alain Bashung. Chantez en ligne, grâce au karaoké gratuit de Osez Josephine...
Karaoké gratuit de Aline de Christophe
karaoké gratuit de " Aline " de Christophe Chantez depuis chez vous, en ligne, grâce au karaoké gratuit de Aline de Christophe et de ses paroles. Profitez c'est gratuit ! N'hésitez pas à demander...
Karaoké gratuit de Hervé Vilard, Capri c'est fini
karaoké gratuit de " Capri c'est fini " de Hervé Vilard Chantez à la maison et en ligne, grâce au karaoké gratuit de Hervé Vilard, Capri c'est fini et les paroles de cette chanson. Faites vos...
Prochain Rendez-vous
. Retrouvons-nous pour une soirée Karaoke.Samedi 7 Mars.à partir de 18h00..Le thème . " Villes et Régions du Monde " Et toujours notre Buffet collectif à partager.
Karaoké gratuit de Amstrong de Claude Nougaro
karaoké gratuit de " Amstrong " de Claude Nougaro. Chantez à la maison et en ligne, grâce au karaoké gratuit de Amstrong de Claude Nougaro, ci-dessous. Télécharge la sonnerie de Amstrong de Claude...
Prochain Rendez-vous
. Retrouvons-nous pour une soirée Karaoke.Samedi 21 Février.à partir de 18h00..Le thème . " Les Prénoms " Et toujours notre Buffet collectif à partager.
Amour, Amitié
Bonne Saint-Valentin à toutes et à tous, ..fête des amoureux mais aussi des amis très chers. .J'espère qu'elle sera pour vous une belle journée de . musique et de gourmandises.....
Prochain Rendez-vous
. Retrouvons-nous pour une soirée Karaoke.Samedi 7 Mars.à partir de 18h00..Le thème . " Les Villes et Régions du Monde " Et toujours notre Buffet collectif à partager.
Karaoké gratuit de Toi + Moi de Grégoire
karaoké gratuit de " Toi + Moi " de Grégoire Chantez à la maison et en ligne, grâce au karaoké gratuit de Toi + Moi de Grégoire, ci-dessous. Télécharge la sonnerie de Toi + Moi de Grégoire ou...