karaoke

karaoke

Créée le 19/04/08 par karaoke-Live : karaoké gratuit
Tout sur le karaoké, les logiciels, des fichiers, des soirées ... Parlons de chant, chansons, musique, chanteurs ...

Passionnés de karaoké ou paroles ou musique, en général, partageons nos expériences musicales.

Derniers articles

Semaine n°41 - lundi/mardi

Publié par noplp sur le blog N'oubliez pas les paroles ! il y a 1 mois

Bonjour ! Je continue ma course contre mon retard, avec deux nouvelles chansons, niveaux 1 et 3 sur le thème des prénoms. Très bientôt, deux autres, sur le thème "Dans la vue". Bon jeu, et...

Semaine n°40 - vendredi/samedi

Rebonjour ! Voici, pour continuer, deux autres chansons, sur le thème "Y a d'la joie", niveaux 2 et 4. On se retrouve très bientôt pour deux nouvelles chansons (semaine 41) sur le thème "Les...

Semaine n°40 - mercredi/jeudi

Bonjour ! Nous sommes dans la semaine 42, et on va finir par y arriver, je le promets ! Bon, le temps que je rattrape mon retard, et on y retourne... Le thème des deux chansons de ce billet est...

Karaoké gratuit de Edith Piaf : L'accordéoniste

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 1 mois

karaoké français gratuit de " L'accordéoniste " de Edith Piaf Chantez en ligne et gratuitement la chanson française de Edith Piaf, L'accordéoniste grâce au karaoké au format midi et aux paroles de...

Semaine n°40 - lundi/mardi

Bonjour ! Je cumule les problèmes d'ordi en ce moment (mon fixe vient d'avoir un gros problème). Ceci dit, voici les deux premières chansons de la semaine. Les deux suivantes devraient tomber en...

Semaine n°40 - problème

Bonsoir à tous ! Je sais que vous attendez mon post depuis hier, mais je joue décidément de malchance. Je me base généralement sur deezer pour faire mes vidéos. Seulement voilà, je suis depuis mon...

Semaine n°39 - samedi

Bonjour à tous ! C'est le week-end, et le niveau 4 hebdomadaire qui vous attend est désormais disponible. Le thème : "C'est la fête !" (Incidemment, il s'agit du thème choisi par le dernier...

Semaine n°39 - vendredi

Bonsoir ! Nous voici avec le dernier thème de la semaine, "C'est la fête !". Aujourd'hui, il s'agira d'un niveau 2 et tout à l'heure ce sera un niveau 4. Lundi, le thème sera "La fête à la...

Semaine n°39 - jeudi

Bonjour à tous ! Voici la chanson du jour (ça arrive encore !) sur le thème (très délicat) "À poil(s)". Il s'agit d'un niveau 4. Demain, "C'est la fête" avec un niveau 2. Bon jeu, et "n'oubliez pas...

Semaine n°39 - mardi/mercredi

Bonjour ! Avec énormément de retard (ça devient une mauvaise habitude), dû à une connexion un peu fatiguée, voici les chansons des deux derniers jours, mardi et mercredi. Celle d'aujourd'hui...