Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour à tous ! C'est le week-end, et le niveau 4 hebdomadaire qui vous attend est désormais disponible. Le thème : "C'est la fête !" (Incidemment, il s'agit du thème choisi par le dernier...
Bonsoir ! Nous voici avec le dernier thème de la semaine, "C'est la fête !". Aujourd'hui, il s'agira d'un niveau 2 et tout à l'heure ce sera un niveau 4. Lundi, le thème sera "La fête à la...
Bonjour à tous ! Voici la chanson du jour (ça arrive encore !) sur le thème (très délicat) "À poil(s)". Il s'agit d'un niveau 4. Demain, "C'est la fête" avec un niveau 2. Bon jeu, et "n'oubliez pas...
Bonjour ! Avec énormément de retard (ça devient une mauvaise habitude), dû à une connexion un peu fatiguée, voici les chansons des deux derniers jours, mardi et mercredi. Celle d'aujourd'hui...
karaoké français gratuit de " L'accordéoniste " de Edith Piaf Chantez en ligne et gratuitement la chanson française de Edith Piaf, L'accordéoniste grâce au karaoké au format midi et aux paroles de...
Bonsoir ! Je suis vraiment à la bourre aujourd'hui, et j'en suis désolé. Le fait est que je ne peux plus prévoir les heures de mise à jour aussi facilement. En attendant, voici le niveau 1 du jour,...
Bonjour à tous ! Voici le niveau 4 qui clôture cette semaine, toujours sur le thème des "têtes couronnées". On se retrouve lundi avec un niveau 1 sur le thème "toi+moi". En attendant, bon week-end,...
Bonjour à tous ! Voici aujourd'hui un niveau 2 sur le thème des "têtes couronnées". Je vous retrouve tout à l'heure avec un niveau 4 sur ce même thème. En attendant, bon jeu et n'oubliez pas les...
Bonjour à tous ! Voici, comme promis, la chanson du jour, niveau 3 sur Jacques Higelin. Attention, elle est costaude ! Demain, niveau 2 sur les têtes couronnées... Bon jeu, et n'oubliez pas les...
Bonjour à tous ! Bon, ma clé Internet m'ayant lâchement abandonné hier et n'ayant pas pu prendre mon ordinateur pour aller manger, je n'ai pas pu poster hier (à ce stade, ceux qui débarquent...