karaoke
Passionnés de karaoké ou paroles ou musique, en général, partageons nos expériences musicales.
Derniers articles
Semaine n°20 - lundi
Bonjour à tous ! Voici aujourd'hui deux chansons sur le thème "Départ en groupe". Il s'agit de niveaux 1 et 3. Bon jeu, à demain pour deux nouvelles chansons, et n'oubliez pas les paroles ! NIVEAU...
Karaoké gratuit de Lorie : Près de moi
karaoké gratuit français de " Près de moi " de Lorie Vous pouvez chanter Près de moi de Lorie grâce à ce karaoké gratuit et des paroles de la chanson. Amusez vous bien et si vous souhaitez une...
Semaine n°19 - samedi
Bonjour à tous ! Voici la 90è chanson de ce blog, sur les années 70. Il s'agit d'un niveau 4... bon jeu, n'oubliez pas les paroles ! NIVEAU 4 : link
Semaine n°19 - vendredi
Bonjour à tous ! Voici un niveau 2 sur le thème des années 70. Demain ce sera un niveau 4, classique parmi les classiques. Bon jeu, n'oubliez pas les paroles ! NIVEAU 2 : link
Semaine n°19 - jeudi
Bonsoir à tous ! Comme promis voici une nouvelle vidéo niveau 4 sur le thème "O sole mio". Demain le thème sera "années 70", et les niveaux 2 et 4 (pour samedi). Bon jeu, n'oubliez pas les paroles...
Semaine n°19 - mercredi
Bonjour tout le monde ! Pour la troisième chanson de cette semaine, c'est un niveau 1 sur le thème "o sole mio". Je vous laisse le découvrir, il est pas bien méchant ! Bon jeu, n'oubliez pas les...
Semaine n°19 - mardi
Bonjour à tous ! Voici comme promis un niveau 3 sur le thème "Sales gosses". Demain ce sera un niveau 1 sur le thème "O sole mio". Bon jeu, et n'oubliez pas les paroles ! NIVEAU 3 : link PS :...
Semaine n°19 - lundi
Bonjour à tous ! Voici pour commencer cette nouvelle semaine - la dernière où vous retrouverez six chansons hebdomadaires, au moins pour l'instant - une nouvelle chanson sur le thème "Sales...
Karaoké gratuit de Los del rio : Macarena
karaoké gratuit de " Macarena " de Los del rio Cette chanson de Los del rio, je l'espère vous fera passer un bon moment. Vous pouvez désormais chanter Macarena grâce au karaoké gratuit,...
Semaine n°18 - samedi
Bonjour à tous ! Voici comme prévu un niveau 4 sur le thème "Ça s'en va et ça revient". Les thèmes de la semaine prochaine devraient être bientôt disponibles, au moins celui de lundi/mardi. Bon...