karaoke

karaoke

Créée le 19/04/08 par karaoke-Live : karaoké gratuit
Tout sur le karaoké, les logiciels, des fichiers, des soirées ... Parlons de chant, chansons, musique, chanteurs ...

Passionnés de karaoké ou paroles ou musique, en général, partageons nos expériences musicales.

Derniers articles

Semaine n°20 - lundi

Publié par noplp sur le blog N'oubliez pas les paroles ! il y a 6 mois

Bonjour à tous ! Voici aujourd'hui deux chansons sur le thème "Départ en groupe". Il s'agit de niveaux 1 et 3. Bon jeu, à demain pour deux nouvelles chansons, et n'oubliez pas les paroles ! NIVEAU...

Karaoké gratuit de Lorie : Près de moi

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 6 mois

karaoké gratuit français de " Près de moi " de Lorie Vous pouvez chanter Près de moi de Lorie grâce à ce karaoké gratuit et des paroles de la chanson. Amusez vous bien et si vous souhaitez une...

Semaine n°19 - samedi

Bonjour à tous ! Voici la 90è chanson de ce blog, sur les années 70. Il s'agit d'un niveau 4... bon jeu, n'oubliez pas les paroles ! NIVEAU 4 : link

Semaine n°19 - vendredi

Bonjour à tous ! Voici un niveau 2 sur le thème des années 70. Demain ce sera un niveau 4, classique parmi les classiques. Bon jeu, n'oubliez pas les paroles ! NIVEAU 2 : link

Semaine n°19 - jeudi

Bonsoir à tous ! Comme promis voici une nouvelle vidéo niveau 4 sur le thème "O sole mio". Demain le thème sera "années 70", et les niveaux 2 et 4 (pour samedi). Bon jeu, n'oubliez pas les paroles...

Semaine n°19 - mercredi

Bonjour tout le monde ! Pour la troisième chanson de cette semaine, c'est un niveau 1 sur le thème "o sole mio". Je vous laisse le découvrir, il est pas bien méchant ! Bon jeu, n'oubliez pas les...

Semaine n°19 - mardi

Bonjour à tous ! Voici comme promis un niveau 3 sur le thème "Sales gosses". Demain ce sera un niveau 1 sur le thème "O sole mio". Bon jeu, et n'oubliez pas les paroles ! NIVEAU 3 : link PS :...

Semaine n°19 - lundi

Bonjour à tous ! Voici pour commencer cette nouvelle semaine - la dernière où vous retrouverez six chansons hebdomadaires, au moins pour l'instant - une nouvelle chanson sur le thème "Sales...

Karaoké gratuit de Los del rio : Macarena

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 7 mois

karaoké gratuit de " Macarena " de Los del rio Cette chanson de Los del rio, je l'espère vous fera passer un bon moment. Vous pouvez désormais chanter Macarena grâce au karaoké gratuit,...

Semaine n°18 - samedi

Publié par noplp sur le blog N'oubliez pas les paroles ! il y a 7 mois

Bonjour à tous ! Voici comme prévu un niveau 4 sur le thème "Ça s'en va et ça revient". Les thèmes de la semaine prochaine devraient être bientôt disponibles, au moins celui de lundi/mardi. Bon...