karaoke

karaoke

Créée le 19/04/08 par karaoke-Live : karaoké gratuit
Tout sur le karaoké, les logiciels, des fichiers, des soirées ... Parlons de chant, chansons, musique, chanteurs ...

Passionnés de karaoké ou paroles ou musique, en général, partageons nos expériences musicales.

Derniers articles

La 100ÈME - Semaine n°20 - samedi

Publié par noplp sur le blog N'oubliez pas les paroles ! il y a 6 mois

Bonjour à tous ! Voici la centième chanson de ce blog, vous le savez, elle est déjà tombée par une fois et la revoici, sous une autre forme... Il s'agit d'un niveau 4, que je vous laisse...

Liste des karaokés gratuits n°2

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 6 mois

Les karaokés gratuits des chansons n°2 Par le biais du blog Karaoke-Live, mon souhait est de partager ma passion du chant et de vous permettre de chanter, tout comme moi. A l'aide des karaokés...

Semaine n°20 - vendredi

Bonjour à tous ! Voici l'avant-dernière chanson de cette semaine. C'est "un air de déjà vu", niveau 2. Par contre, demain, ce sera vraiment un air déjà vu, n'importe laquelle des 99 chansons déjà...

Semaine n°20 - jeudi

Bonjour à tous ! Aujourd'hui c'est un retour en enfance que je vous propose, avec deux musiques de dessins animés, niveaux 2 et 4. Vous êtes prévenus, c'est difficile ! NIVEAU 2 : link NIVEAU 4 :...

Prochain Rendez-vous

Publié par Webmasteuse sur le blog Karaoke Traversière il y a 6 mois

Retrouvons-nous pour une soirée Karaoke Samedi 6 Juin à partir de 18h00 Le thème de la soirée : " Les habitations" (inclus les meubles et autres jardins !) Et bien sûr n'oubliez pas notre buffet...

Semaine n°20 - mercredi

Bonjour à tous ! Voici deux nouvelles vidéos sur le thème "Calogero". Il s'agit de niveaux 1 et 3. Demain le thème sera "En enfance", niveaux 2 et 4, assez difficiles... vous êtes prévenus :-) Bon...

Semaine n°20 - mardi

Bonjour à tous ! Voici les deux chansons de cette journée sur le thème "À deux"... Niveaux 2 et 4. Bon jeu, n'oubliez pas les paroles !!!! NIVEAU 2 : link NIVEAU 4 : link

Semaine n°20 - lundi

Bonjour à tous ! Voici aujourd'hui deux chansons sur le thème "Départ en groupe". Il s'agit de niveaux 1 et 3. Bon jeu, à demain pour deux nouvelles chansons, et n'oubliez pas les paroles ! NIVEAU...

Karaoké gratuit de Lorie : Près de moi

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 6 mois

karaoké gratuit français de " Près de moi " de Lorie Vous pouvez chanter Près de moi de Lorie grâce à ce karaoké gratuit et des paroles de la chanson. Amusez vous bien et si vous souhaitez une...

Semaine n°19 - samedi

Bonjour à tous ! Voici la 90è chanson de ce blog, sur les années 70. Il s'agit d'un niveau 4... bon jeu, n'oubliez pas les paroles ! NIVEAU 4 : link