karaoke
Passionnés de karaoké ou paroles ou musique, en général, partageons nos expériences musicales.
Derniers articles
Semaine n°25 - mardi
Bonjour ! Voici la chanson de ce mardi, niveau 1 sur le thème des bateaux. Celle-ci est donc assez simple ! JEUDI ce sera un niveau 3... Comme d'habitude, n'oubliez pas les paroles ! NIVEAU 1 :...
Avoir une fille de Roméo et Juliette (kar)
karaoké gratuit français de " Avoir une fille " de Roméo et Juliette A l'occasion de la fête de la musique 2009, j'ai choisi cette magnifique chanson en l'honneur de ma petite fille chérie....
Semaine n°24 - samedi
Bonjour à tous ! Avec un peu de retard c'est vrai, voici le niveau 4 de la journée. C'est toujours Johnny, et c'est difficile, à vous de ne pas oublier les paroles, comme toujours... PS : les...
Semaine n°24 - vendredi
Bonjour tout le monde ! Voici avec un petit peu de retard cette chanson de Johnny Hallyday (pas facile d'ailleurs). C'est un niveau 2, à vous de jouer, et n'oubliez pas les paroles !! NIVEAU 2 : link
Céline Dion, Pour que tu m'aimes encore (kar)
karaoké gratuit français de " Pour que tu m'aimes encore " de Céline Dion Chantez Pour que tu m'aimes encore de Céline Dion grâce au karaoké français gratuit au format midi et aux paroles de la...
Semaine n°24 - mercredi
Bonjour à tous ! Voici comme prévu une nouvelle chanson sur le thème des années 60, un niveau 3. Vendredi, Johnny Hallyday sera à l'honneur avec un niveau 2 sur ce thème. Révisez bien !!! Bon jeu,...
Semaine n°24 - mardi
Bonjour à tous ! Voici comme prévu le niveau 1 de la journée, sur le thème des années 60. Bon jeu, n'oubliez pas les paroles... NIVEAU 1 : link
Les rois du monde de la comédie musicale Roméo et Juliette
karaoké gratuit français de " Les rois du monde " de la comédie musicale Roméo et Juliette Chantez Les rois du monde de la comédie musicale Roméo et Juliette grâce au karaoké français gratuit au...
Karaoké gratuit de Calogero : Prendre racine
Karaoké gratuit de " Prendre racine " de Calogero Chantez en direct grâce au fichier karaoké gratuit de Relax, take it easy de Mika. Calogero Prendre racine sur ton téléphone portable Si le...
Semaine n°23 - samedi
Bonjour ! Voici la dernière vidéo de cette semain, toujours sur le thème du "petit écran", un grand classique ! Bon courage, et à mardi pour de nouvelles vidéos ! N'oubliez pas les paroles !!!...