karaoke

karaoke

Créée le 19/04/08 par karaoke-Live : karaoké gratuit
Tout sur le karaoké, les logiciels, des fichiers, des soirées ... Parlons de chant, chansons, musique, chanteurs ...

Passionnés de karaoké ou paroles ou musique, en général, partageons nos expériences musicales.

Derniers articles

Semaine n°25 - mardi

Publié par noplp sur le blog N'oubliez pas les paroles ! il y a 5 mois

Bonjour ! Voici la chanson de ce mardi, niveau 1 sur le thème des bateaux. Celle-ci est donc assez simple ! JEUDI ce sera un niveau 3... Comme d'habitude, n'oubliez pas les paroles ! NIVEAU 1 :...

Avoir une fille de Roméo et Juliette (kar)

Publié par karaoke-Live : karaoké francais sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 5 mois

karaoké gratuit français de " Avoir une fille " de Roméo et Juliette A l'occasion de la fête de la musique 2009, j'ai choisi cette magnifique chanson en l'honneur de ma petite fille chérie....

Semaine n°24 - samedi

Bonjour à tous ! Avec un peu de retard c'est vrai, voici le niveau 4 de la journée. C'est toujours Johnny, et c'est difficile, à vous de ne pas oublier les paroles, comme toujours... PS : les...

Semaine n°24 - vendredi

Bonjour tout le monde ! Voici avec un petit peu de retard cette chanson de Johnny Hallyday (pas facile d'ailleurs). C'est un niveau 2, à vous de jouer, et n'oubliez pas les paroles !! NIVEAU 2 : link

Céline Dion, Pour que tu m'aimes encore (kar)

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 5 mois

karaoké gratuit français de " Pour que tu m'aimes encore " de Céline Dion Chantez Pour que tu m'aimes encore de Céline Dion grâce au karaoké français gratuit au format midi et aux paroles de la...

Semaine n°24 - mercredi

Bonjour à tous ! Voici comme prévu une nouvelle chanson sur le thème des années 60, un niveau 3. Vendredi, Johnny Hallyday sera à l'honneur avec un niveau 2 sur ce thème. Révisez bien !!! Bon jeu,...

Semaine n°24 - mardi

Bonjour à tous ! Voici comme prévu le niveau 1 de la journée, sur le thème des années 60. Bon jeu, n'oubliez pas les paroles... NIVEAU 1 : link

Les rois du monde de la comédie musicale Roméo et Juliette

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 5 mois

karaoké gratuit français de " Les rois du monde " de la comédie musicale Roméo et Juliette Chantez Les rois du monde de la comédie musicale Roméo et Juliette grâce au karaoké français gratuit au...

Karaoké gratuit de Calogero : Prendre racine

Publié par Musiclive sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 5 mois

Karaoké gratuit de " Prendre racine " de Calogero Chantez en direct grâce au fichier karaoké gratuit de Relax, take it easy de Mika. Calogero Prendre racine sur ton téléphone portable Si le...

Semaine n°23 - samedi

Bonjour ! Voici la dernière vidéo de cette semain, toujours sur le thème du "petit écran", un grand classique ! Bon courage, et à mardi pour de nouvelles vidéos ! N'oubliez pas les paroles !!!...