karaoke
Passionnés de karaoké ou paroles ou musique, en général, partageons nos expériences musicales.
Derniers articles
Semaine n°26 - jeudi
Bonjour à tous ! Voici comme prévu la chanson du jour, sur le thème "Dans tes rêves !" C'est un niveau 2, on se retrouve demain pour le niveau 4. Bon jeu, n'oubliez pas les paroles ! NIVEAU 2 : link
Semaine n°26 - mercredi
Bonjour à tous ! Voici la chanson de la journée, un niveau 3 sur le même thème qu'hier, quoi que beaucoup plus récent ! Bon jeu, n'oubliez pas les paroles ! NIVEAU 3 : link PROCHAINES CHANSONS...
Semaine n°26 - mardi
Bonjour ! Une fois n'est pas coutume, j'ai un peu d'avance ! Me revoici, avec une nouvelle chanson pour cette semaine... La dernière semaine où il y aura quatre chansons, ensuite ce sera le double...
Karaoké Michael Jackson : Beat it
karaoké gratuit de " Beat it " de Michael Jackson Je me devais de faire un petit hommage au roi de la pop, Michael Jackson, décédé récemment. C'est chose faite avec une de ces magnifiques...
Karaoké de Helmut Fritz, Ca m'énerve
karaoké français gratuit de " Ca m'énerve " de Helmut Fritz Chantez en ligne et gratuitement la chanson Ca m'énerve de Helmut Fritz grâce au karaoké au format midi et aux paroles de la chanson....
Semaine n°25 - samedi
Bonjour à tous ! Voici le niveau 4 de la semaine ! Ceci est mon dernier post avant le break d'une semaine dû à mes concours... Je vous retrouve bientôt... comptez me retrouver le lundi 6 juillet....
Semaine n°25 - vendredi
RIP Michael Jackson... Bonjour à tous ! Avec beaucoup de retard, voici finalement le niveau 2 de la journée sur le thème "Changera, changera pas ?". Bon courage, n'oubliez pas les paroles ! NIVEAU...
Semaine n°25 - jeudi
Bonjour ! Avec une journée de retard due à un imprévu de dernière minute ou presque, voici le niveau 3 prévu. Demain ce sera un niveau 2... Bon jeu, n'oubliez pas les paroles ! NIVEAU 3 : link
Prochain rdv
Retrouvons-nous pour une soirée Karaoke Samedi 27 Juin à partir de 18h00 Pour fêter la fin de la saison, le thème de la soirée est libre. Et bien sûr notre célèbre buffet collectif à partager.
Michel Berger : Chanter pour ceux (midi)
karaoké gratuit de " Chanter pour ceux " de Michel Berger Chantez en ligne et gratuitement, la chanson Chanter pour ceux de Michel Berger grâce au karaoké français au format midi et aux paroles de...