karaoke
Passionnés de karaoké ou paroles ou musique, en général, partageons nos expériences musicales.
Derniers articles
Semaine n°29 - mercredi
Bonjour ! Tout d'abord, je souhaitais remercier les personnes qui m'ont adressé leurs félicitations, ça fait très plaisir ! Ensuite, voici le niveau 4 du jour, sur le thème "C'est dit"... Demain ce...
Semaine n°29 - mardi
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, vous retrouverez un niveau 2 sur le thème "C'est dit". Demain ce sera un niveau 4... Bon jeu, n'oubliez pas les paroles ! surtout pas... sinon "tu vas avoir de gros...
Semaine n°29 - lundi
Bonjour ! Aujourd'hui c'est lundi et pour bien commencer cette semaine, voici deux nouvelles chansons ! Je rappelle le thème retenu : "G comme..." Il s'agit de niveaux 1 et 3. Demain vous...
Semaine n°28 - dimanche
Bonjour ! Pour clore cette semaine, voici un niveau 4 sur le thème de ces "mesdemoiselles"... On se retrouve demain pour deux nouvelles chansons, niveaux 1 et 3 sur le thème "G comme..." Bon jeu,...
Semaine n°28 - samedi
Bonjour ! Aujourd'hui samedi, voici un niveau 2 sur le thème "Mesdemoiselles". Et il n'est pas du tout évident (sauf si vous connaissez bien sûr...), demain je vous donne rendez-vous pour un niveau...
Semaine n°28 - vendredi
Bonjour ! Comme tous les jours, une nouvelle chanson... aujourd'hui c'est un niveau 3 sur le thème des années 90. Demain ce sera un niveau 2 sur le thème de ces "Mesdemoiselles". Bon courage, et...
Semaine n°28 - jeudi
Bonjour à vous tous ! Aujourd'hui c'est jeudi, et donc un niveau 1, sur le thème des années 90. Demain vous retrouverez un niveau 3 sur ce même thème. L'un comme l'autre sont très connus... Bon...
Semaine n°28 - mercredi
Bonjour à tous ! Voici la quatrième chanson de cette semaine, c'est donc un niveau 4... sur le thème "Avec des si". On se retrouve demain pour une nouvelle chanson, niveau 1 sur le thème des années...
Semaine n°28 - mardi
Bonjour à tous ! Voici pour la 2ème journée de cette semaine un niveau 2 sur le thème "avec des si". Cette première chanson est très récente, mais à moins que vous ayez vécu dans une grotte ces six...
Semaine n°28 - lundi
Bonjour à tous ! Aujourd'hui lundi, deux nouvelles chansons sur le thèmes "Prénoms", niveaux 1 et 3. Demain mardi, ce sera un niveau 2 sur le thème "Avec des si". Bon jeu, et n'oubliez pas les...