karaoke

karaoke

Créée le 19/04/08 par karaoke-Live : karaoké gratuit
Tout sur le karaoké, les logiciels, des fichiers, des soirées ... Parlons de chant, chansons, musique, chanteurs ...

Passionnés de karaoké ou paroles ou musique, en général, partageons nos expériences musicales.

Derniers articles

Semaine n°43 - vendredi/samedi

Publié par noplp sur le blog N'oubliez pas les paroles ! il y a 22 jours

Bonjour ! Bon, un petit ennui de connexion m'a posé problème hier, aujourd'hui ça a l'air de marcher donc voici les deux chansons concernées, sur le thème "Papas", niveaux 2 et 4. On se retrouve...

Semaine n°43 - jeudi

Publié par noplp sur le blog N'oubliez pas les paroles ! il y a 24 jours

Bonjour à tous ! Voici, comme prévu, une nouvelle vidéo sur le thème "Mamans", niveau 4. Demain, ce sera au tour des "Papas", avec un niveau 2. Bon jeu, et n'oubliez pas les paroles ! NIVEAU 2 :...

Semaine n°43 - mercredi

Publié par noplp sur le blog N'oubliez pas les paroles ! il y a 24 jours

Bonjour à tous ! Voici la chanson de la journée, sur le thème "Mamans". Aujourd'hui c'est un niveau 2, demain ce sera un niveau 4. Bon jeu, et n'oubliez pas les paroles ! NIVEAU 2 : link Il s'agit...

Semaine n°43 - mardi

Publié par noplp sur le blog N'oubliez pas les paroles ! il y a 25 jours

Bonjour ! Voici la seconde chanson de cette semaine, sur le thème des années 60. On se retrouve demain pour une autre chanson sur le thème des "Mamans", niveau 2... En attendant, bon jeu, et...

Semaine n°43 - lundi

Publié par noplp sur le blog N'oubliez pas les paroles ! il y a 26 jours

Rebonjour ! Me voilà - enfin - rentré dans les clous, avec cette nouvelle chanson, niveau 1 sur le thème "Les années 60". On se retrouve demain avec un niveau 3 sur ce même thème. En attendant, bon...

Semaine n°42 - mercredi/jeudi/vendredi/samedi

Publié par noplp sur le blog N'oubliez pas les paroles ! il y a 26 jours

Bonjour à tous ! Voici maintenant la fin de la semaine 42, en un grand coup, je vous donne les quatre dernières chansons. Les thèmes : "Villes du monde" : NIVEAU 1 : link Spoiler: "Les valses de...

Semaine n°42 - lundi/mardi

Publié par noplp sur le blog N'oubliez pas les paroles ! il y a 28 jours

Bonjour ! Si tout se passe bien, ce dimanche, j'aurai rattrapé mon retard, et dès demain, tout rentrera dans l'ordre ! En attendant, on commence la semaine 42 avec deux nouvelles chansons sur le...

Prochain rendez-vous

Publié par Webmasteuse sur le blog Karaoke Traversière il y a 29 jours

Retrouvons nous pour une Soirée Karaoke Samedi 14 Novembre à 18h00. Le Thème de la soirée : "Bisoux et Calins" Avec, bien sûr, notre Buffet collectif à partager.

Semaine n°41 - vendredi/samedi

Publié par noplp sur le blog N'oubliez pas les paroles ! il y a 30 jours

Rebonjour ! Voici deux autres chansons (faites attention, il y a eu deux mises à jour espacées d'une heure et demie), sur le thème "Les années 90", niveaux 2 et 4. On se retrouve très bientôt pour...

Semaine n°41 - mercredi/jeudi

Publié par noplp sur le blog N'oubliez pas les paroles ! il y a 30 jours

Bonjour ! Voici pour le moment deux nouvelles chansons sur le thème "Dans la vue", niveaux 2 et 4. Je vais bientôt poster deux autres vidéos, sur le thèmes des années 90, également niveaux 2 et 4....