Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 147 blogs et animée par Aliciabx
Restons en relation avec les internautes de France et ceux du monde. Véhiculons l'information pour que la démocratie ne meurt pas dans une France dont les Droits de l'Homme sont bafoués sous le gouvernement SARKOZY.
Articles divers et variés ;-)
Je parle de ce qui m'interesse sans prise de tete et dans la bonne humeur
Mon réseau d'amis journalistes, philosophes et d'artistes m'envoient leurs dernières nouvelles, leurs derniers point de vue et je vous les fais partager.
L'association L'Hippocampe associé favorise les pratiques culturelles dans la cité et la fréquentation des créateurs et des oeuvres. Elle a par ailleurs vocation à constituer un lieu-ressource dans...
Vous etes lasses du systeme ! Vous êtes inquiet pour l'avenir planetaire ! Vous avez des enfants ! Vous n'avez pas de pouvoir d'achat ! Alors ce blog est pour vous ! Il traite de la reforme du...
Pamphlet, philosophie, poèmes
Ce blog est un outil de résistance démocratique et anticapitaliste un porte-drapeau des luttes sociales et de la construction d'une alternative crédible au capitalisme qui asservit l'homme aux...
Un regard, une écoute de solidarité et d'action
Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi...
Le blog "Les films de la protection des animaux" vous presente des extraits de films, des bande-annonces, des reportages, des films amateurs... En raport avec les animaux et la protection des...
Ce blog est destiné à dénoncer les dérives, les réformes et les abus du gouvernement Sarkozy. Blog anti-censure avec des vidéos.Gardons en mémoire ce qui va être vite censuré. Luttons contre la...
De Confucius au JO : l'actualité chinoise en continue et les clés pour comprendre la Chine - Édition spéciale Jeux Olympiques de Pékin.
De l'auto-production, des galères et des joies de la vie d'artiste...
Patrick & Laetitia Les passions d'un père et de sa fille.
Théâtre "LE MOMENT DECISIF" Mise en garde pour toute la société sur les méfaits lié à la consommation excéssive d'alcool et autres produits psychotropes.
Sournois, subtil et méchant, mais toujours pertinent.
Croyances,philosophie,science, médecine,nature,morale,littérature,euthanasie,orgasmes,érotisme, femme-fontaine,
Notes culturelles et politiques