Libre expression

Alimentée par 106 blogs et animée par Aliciabx

Libre expression Restons en relation avec les internautes de France et ceux du monde. Véhiculons l'information pour que la démocratie ne meurt pas dans une France dont les Droits de L'homme sont bafoués sous le gouvernement SARKOZY.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Une certaine idee de l'europe...Et du monde (1)

Publié par Size WARD, il y a 2 jours sur le blog si234.over-blog.com

l'europe est surtout un espace économique important, (soit près de 480 millions d'habitants!),mais c'est aussi un colosse aux pieds d'argile.d'ailleurs,la vision la plus commune des pays...

Si Karadzic est jugé, les Occidentaux doivent aussi l'être, estime Moscou

Publié par sceptix, il y a 2 jours sur le blog panier-de-crabes.over-blog.com

le pavé dans la mare de la russie par :abdelkamel k. lu : (888 fois) dmitri rogozine, le représentant russe auprès de l'otan, a estimé, hier, que les occidentaux devraient être jugés pour les...

35h : un millier de cadres manifestent près du Sénat

Publié par olive, il y a 2 jours sur le blog anti-sarkomania.over-blog.com

Les cadres veulent faire savoir leur refus de voir passer à 235, contre 218 aujourd'hui, le nombre maximal de jours de travail par an comme le prévoit la réforme du temps de travail. plus d'un...

Une nouvelle fournée de traîtres au PS

Publié par Rébus, il y a 2 jours sur le blog sarkobasta.over-blog.com

ah, le ps, me demande vraiment s'il faudrait l'inventer s'il n'existait pas. pensez donc que grâce à ce grand parti qui a préféré se consacrer à des querelles internes plutôt que de s'unir...

Alerte virus internet à relayer

Publié par sceptix, il y a 2 jours sur le blog panier-de-crabes.over-blog.com

je viens de recevoir cette alerte, je ne sais pas ce que ça vaut, mais attention quand-même secuser.com à moi afficher le détail 22 juil. (il y a 1 jour) répondre...

Sondage du Blog: "Faut-il sanctionner Jack Lang?"

Publié par Kevin - SegolenePour2007, il y a 2 jours sur le blog segolenepour2007.over-blog.com

des sanctions contre jack lang? faut-il sanctionner jack lang après son "oui" au congrès de versailles? il faut exclure jack lang du ps chacun son avis! la direction a fait l'erreur de vouloir...

Tapie en Suisse bientôt avec Johnny..

Publié par Anakyne, il y a 2 jours sur le blog comparateur.over-blog.net

avec l'aimable collaboration de bakchich.

Dicton du jour

"nuages à la sainte brigitte, par le soleil sont chassés vite"

Reflexion sur le pouvoir

Publié par ecrits-alex, il y a 2 jours sur le blog ecrits-alex.over-blog.fr

lors d'une interview réalisée durant le tournage de son dernier film salo ou les 120 journées de sodome, le cinéaste italien pier paolo pasolini (1922-1975) donna une définition du pouvoir de...

J'éteins ma télé aussi pour les J.O.

"ouverture des jo: le 8 août, j'éteins ma télé!" denis baupin, les verts, verts, boycott jo, jo pékin, chine par la rédaction du post le 23/07/2008, vu 426 fois, 6 sur le post, denis baupin,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog