Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 106 blogs et animée par Aliciabx
Restons en relation avec les internautes de France et ceux du monde. Véhiculons l'information pour que la démocratie ne meurt pas dans une France dont les Droits de L'homme sont bafoués sous le gouvernement SARKOZY.
Publié par Size WARD, il y a 2 jours sur le blog si234.over-blog.com
l'europe est surtout un espace économique important, (soit près de 480 millions d'habitants!),mais c'est aussi un colosse aux pieds d'argile.d'ailleurs,la vision la plus commune des pays...
Si Karadzic est jugé, les Occidentaux doivent aussi l'être, estime Moscou
Publié par sceptix, il y a 2 jours sur le blog panier-de-crabes.over-blog.com
le pavé dans la mare de la russie par :abdelkamel k. lu : (888 fois) dmitri rogozine, le représentant russe auprès de l'otan, a estimé, hier, que les occidentaux devraient être jugés pour les...
Publié par olive, il y a 2 jours sur le blog anti-sarkomania.over-blog.com
Les cadres veulent faire savoir leur refus de voir passer à 235, contre 218 aujourd'hui, le nombre maximal de jours de travail par an comme le prévoit la réforme du temps de travail. plus d'un...
Publié par Rébus, il y a 2 jours sur le blog sarkobasta.over-blog.com
ah, le ps, me demande vraiment s'il faudrait l'inventer s'il n'existait pas. pensez donc que grâce à ce grand parti qui a préféré se consacrer à des querelles internes plutôt que de s'unir...
Publié par sceptix, il y a 2 jours sur le blog panier-de-crabes.over-blog.com
je viens de recevoir cette alerte, je ne sais pas ce que ça vaut, mais attention quand-même secuser.com à moi afficher le détail 22 juil. (il y a 1 jour) répondre...
Publié par Kevin - SegolenePour2007, il y a 2 jours sur le blog segolenepour2007.over-blog.com
des sanctions contre jack lang? faut-il sanctionner jack lang après son "oui" au congrès de versailles? il faut exclure jack lang du ps chacun son avis! la direction a fait l'erreur de vouloir...
Publié par Anakyne, il y a 2 jours sur le blog comparateur.over-blog.net
avec l'aimable collaboration de bakchich.
"nuages à la sainte brigitte, par le soleil sont chassés vite"
Publié par ecrits-alex, il y a 2 jours sur le blog ecrits-alex.over-blog.fr
lors d'une interview réalisée durant le tournage de son dernier film salo ou les 120 journées de sodome, le cinéaste italien pier paolo pasolini (1922-1975) donna une définition du pouvoir de...
"ouverture des jo: le 8 août, j'éteins ma télé!" denis baupin, les verts, verts, boycott jo, jo pékin, chine par la rédaction du post le 23/07/2008, vu 426 fois, 6 sur le post, denis baupin,...