Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 147 blogs et animée par Aliciabx
Restons en relation avec les internautes de France et ceux du monde. Véhiculons l'information pour que la démocratie ne meurt pas dans une France dont les Droits de l'Homme sont bafoués sous le gouvernement SARKOZY.
Développez votre étrangeté légitime. (René Char)
Recueil de textes, le commencement... La bataille des mots contre les maux... De l'espoir, des intérrogations... Un peu l'âme d'un militant...
Site de pronos sportifs ,hippiques , actu football Pronos et suivis des résultats , échange d 'info et d 'idée...
Ce blog a pour but de rassemblé des videos sur les conspirations , sociétés secrete ,le nouvel ordre mondial , chemtrails et autres ...
Coups de gueule et coups de cœur
Asbl oxxygene : actions, évenenements, échanges, conférences, formations environnement durable paix non-violence art culture creative accompagnement ethique creativite
Tous les sites que j'aime bien consulté ou que je gère.
Un peu de tout pour essayer de satisfaire le plus de personnes possibles. Actualités, jeux vidéo, humour, recettes de cuisine, informatique, vidéos etc....
C'est l'esprit libre que poésie, SLAM, ou la seule envie d'écrire tout haut ce que l'on pense tout bas, s'inscriront au fil des pages de ce blog. L'écriture pour laissé une trace, contrairement aux...
La vie en Sarkozie, la politique du petit excité de l'Elysée et de ses amis, ainsi que quelques nouvelles d'ici et d'ailleurs ...
Français moyen mais râleur supérieur !
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire". G. Orwell
Journal de bord, actualités sociales et politiques, photographies
Site web de la commémoration de l'abolition de l'esclavage pour le Nord de La france
Etre homme, c'est précisément être responsable. C'est connaître la honte en face d'une misère qui ne semblait pas dépendre de soi. C'est être fier d'une victoire que les camarades ont remportée....
J' me présente: je m' appelle Vermisseau... Ecologiste, ami des philosophes (avec quand même une petite animosité envers Aristote qui me compara à des intestins...), animal sacré pour les...