Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 153 blogs et animée par Aliciabx
Restons en relation avec les internautes de France et ceux du monde. Véhiculons l'information pour que la démocratie ne meure pas dans une France dont les Droits de l'Homme sont bafoués sous le gouvernement SARKOZY.
Publié par kangoo, il y a 4 jours sur le blog web-info.over-blog.com
Publié par Nicolas Halgand, il y a 4 jours sur le blog www.journal-d-un-trentenaire.com
« le jeunesse a certes ses torts. ce n’est pas un âge heureux. mais une société qui la matraque à toujours tort quand elle n’a pas su lui ouvrir les portes de l’histoire » f. mitterrand (mai 1968)...
Publié par Aliciabx, il y a 4 jours sur le blog aliciabx.over-blog.com
"btp : 200.000 à 300.000 salariés sans papiers selon la cgt les travailleurs sans-papiers sont 200.000 à 300.000 dans le bâtiment et les travaux publics en france, a déclaré la fédération cgt de...
Publié par Aliciabx, il y a 4 jours sur le blog aliciabx.over-blog.com
Développement durable : les mille et une autres vies des déchets une cannette de coca, une autre de bière, une troisième de soda : sur les trois, deux sont recyclées de par le monde (source :...
Publié par olive, il y a 4 jours sur le blog anti-sarkomania.over-blog.com
Un an d'emprisonnement avec sursis a été requis, lundi 6 octobre, par le tribunal correctionnel de versailles pour fraude fiscale à l'encontre du chanteur doc gyneco, a-t-on appris de source...
Publié par Darklord, il y a 4 jours sur le blog delademocratieenfrance.over-blog.com
par arnaud apoteker et jacques testart sous le vocable d’organismes génétiquement modifiés (ogm), on regroupe des plantes, des animaux ou des êtres unicellulaires dont le génome a été enrichi d’un...
Publié par Darklord, il y a 4 jours sur le blog delademocratieenfrance.over-blog.com
la société smp technologies continue à porter plainte contre ceux qui osent remettre en cause l'innocuité de son produit d'importation phare : le taser. après l'association raid-h (réseau d'alerte...
Publié par Nicolas Halgand, il y a 4 jours sur le blog www.journal-d-un-trentenaire.com
un peu de sérieux cette fois-ci ! la crise mondiale prend des proportions dramatiques qui mérite de se poser sérieusement. alors je me suis posé cette question: qu'est-ce qui a provoqué cette...
Publié par Kmenslow, il y a 4 jours sur le blog kmenslow.over-blog.com
Le groupe belge fortis, qui a vu ses actions fondre comme neige au soleil puis suspendues, va faire un geste financier auprès des actionnaires du groupe. cette information a été communiqué par le...
Publié par ricard burton, il y a 5 jours sur le blog ricard-burton.over-blog.com
joey starr : je te mettrais bien un coup de semelle dans ta face. ricard burton : parce que je vous ai dit qu’il m’arrivait de lire « elle » de temps en temps ? joey starr : non parce que je sens...