• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
198 blogs
Pour la démission de Sarkozy

Pour la démission de Sarkozy

Pour ceux et celles qui souhaitent la démission de l'Usurpateur qui a fait croire aux Citoyens qu'il était en capacité d'assurer la fonction de Président de la République et qui n'y arrive pas et de plus bafoue sans vergogne cette République et
(Gérée par LV)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Pour la démission de Sarkozy

Flux RSS

Dieu ou mammon (oscar fortin)

DIEU OU MAMMON (OSCAR FORTIN)

Trans: d'Oscar Fortin "Jésus et Mammon" XARLO@aol.Com à XARLO NOTE : Derrières les figures politiques de l'Empire, il y a évidemment les têtes dominantes de la mondialisation des peuples et des…

La lettre

A la poste une lettre de toi Quelle joie, quel présent Pourtant, je ne l'ouvre point sur le champ, mais la glisse avec grand soin tout contre mon coeur en prémice de bonheur C'est qu'une lettre close…

Les massacres de gaza ne scandalisent pas vraiment l'otan ni les dirigerant de l'union europeenne complices passifs des assassins de tell aviv

LES MASSACRES DE GAZA NE SCANDALISENT PAS VRAIMENT L'OTAN NI LES DIRIGERANT DE L'UNION EUROPEENNE COMPLICES PASSIFS DES ASSASSINS DE TELL AVIV

A côté du déplorable Barroso, et autre détestable Anders Fogh Rasmussen à mes yeux de l'OTAN, et qui bientôt, je crois quitteront heureusement leur fonction, il y a des personnes et des associations…

Gandhi et les juifs

A l'indépendant (Harijan, le 26 novembre 1938) [traduit de l’anglais par Marcel Charbonnier] [Extrait de "Ma Non-Violence" par le Mahatma Gandhi, édité par Sailesh Kumar Bandopadhaya - Ahmedabad :…

Un president incivique (reedition du 31/08/2007)

On se rappelle les mots compréhensifs et même au-delà de Sarkosy parlant de l'exil de Johnny et de ceux qui pour des raisons fiscales avaient choisi de s'exiler. Cette semaine le petit gesticulateur…

Sarkosy, plus jamais ca !

L'u.M.P., un parti immonde, corrompu par l’argent, je l'ai déjà dit souvent, je le répète ici. Aujourd'hui, un scandale de plus survient dont Copé, peu délicat en déontologie professionnelle, on le…

Printemps ostendais

PRINTEMPS OSTENDAIS

Yvanbalchoy13@gmail.Com

Dora (poeme resistant par stanislas radinesky)

" Tel du bétail, Nous dormons dans des trous. Pour nous, le soleil ne brille pas. Pour nous, aucune étoile ne s’allume. Pour nous, il n’y a que des roches abruptes, Des murs froids et morts. Les…

"oh la menteuse !" - rachida dati - nouvelle entorse a la deontologie des politiques

Oh, la menteuse … Xarlo@aol.Com à xarlo Vous êtes blasé, vous, de tous ces parasites qui nous sucent le sang? Jusqu'à quand va t'on supporter cette mafia politico/financière? On me dit que ça gronde…

Entre insuffisance et indecence je ne changerais pas mes preferences !

Sarkosy, le jour de son échec a déclaré publiquement son adieu à la pol:itique. Quelle bonne idée ! En effet, il fut un président indécemment tourné vers l'argent et les riches de France. Il semble…

Dans la rue avec le ptb solidaire des hommes opprimes

DANS LA RUE AVEC LE PTB SOLIDAIRE DES HOMMES OPPRIMES

Devant l'ambassade de l'Empire qui aujourd'hui dirige, domine et opprime le monde des petits, nations comme individus. Yvan Balchoy balchoyyvan13@hotmail.Com http://poete-action.Ultim-blog.Com

Nuit blanche

La nuit blanche est mon amie Je t'y retrouve si jolie Son silence me parle tant De toi avec ravissement Ma passagère solitude Devient riante muse Qui masque ton absence des couleurs de l'espérence Je…

SUPER-(z)HÉROS : Najat Vallaud-Belkacem !

SUPER-(z)HÉROS : Najat Vallaud-Belkacem !

La belle qui sème la parité suivra la voie Royale avant de s'émanciper, la gauche dans l'âme… Dans le droit des femmes ! A grand coup de fouet, elle se lance dans une lutte enragée contre tout…

Constellations

CONSTELLATIONS

Merci pour ta tour Eiffel Gente Dame si pudiquement sensuelle Merci pour ta petite maison qui nourrit mon désir d'évasion Merci pour ton encoche et son ciel qui doucement s'effiloche Merci pour ton…