CaMiSoLe
Liste des blogs déjantés qui font bouger le net.
Pour ceux et celles qui souhaitent la démission de l'Usurpateur qui a fait croire aux Citoyens qu'il était en capacité d'assurer la fonction de Président de la République et qui n'y arrive pas et de plus bafoue sans vergogne cette République et
(Gérée par LV)
Vu ICI La semence dans tous ses états par etre-au-monde Le Parlement a adopté, lundi 28 novembre 2011, une proposition de loi UMP sur « les certificats d’obtention végétale ». Il devrait simplifier…
Jeudi 1er décembre 2011 Des photos du corium ? Ce n’est pas pour demain ! En revanche, de l’imagination, il en faut pour réaliser ces dessins et animations de ce qui se trouve à l’intérieur du…
Ajoutée par musashizd le 22 nov. 2011 Le Poing de FER de l'Homme d'Anarchie. Http://jordan-maxwell-blog.Blogspot.Com/2011/11/governor-of-new-world-order.H…
La version officielle du traité instituant le mecanisme europeen de stabilite [mes] en Francais est à télécharger ici
Mercredi 30 novembre 2011 18h56 PARIS (Reuters) - La France a annoncé mercredi le rappel en consultation de son ambassadeur en Iran pour protester contre la mise à sac de l'ambassade britannique à…
La serpillère humide déploierait-elle le plan de ses maîtres ? Mercredi 30 novembre 2011 11h25 BRUXELLES, 30 novembre (Reuters) - Un sacrifice de souveraineté doit être fait afin d'obtenir une…
Par NATHALIE BALSAN-DUVERNEUIL sur Midi Libre Effondrement bancaire, explosion de l’euro, émeutes. C’est un article du Telegraph, un très sérieux quotidien britannique, qui annonce la nouvelle : le…
Le rabbin auquel fait allusion Paul Jorion dans la vidéo suivante avait dit ceci : " la fluidité de l'argent est nécessaire à toute économie , sinon on a une économie de troc ". Dire cela à une…
30 novembre 2011 - 10:00 30 novembre 2011 (Nouvelle Solidarité) – Une source haut placée du magazine EIR dans le renseignement américain, a confirmé hier que le Comité des chefs d’États-majors…
28 novembre 2011 | Eric j. Fry ▪ Si je vous disais que j’ai 1 600 milliards de dollars en dépôt dans une banque du coin, vous penseriez que je ne fais pas simplement partie des 1% les plus riches, m…
Afghanistan : chronique d’un dépeçage annoncé Nous avons mis le paquet pour bouter les talibans hors du pouvoir, nous avons réussi – très vite même. Nous avons mis aussi le paquet pour les mettre…
Comme il fallait s'y attendre, le gouvernement a sous estimé le coût de la réforme de la taxe professionnelle…Est c'est les impôts locaux qui devront compenser ! Encore une fois, merci Sarko pour ces…
Alerte, alerte: les militaires ne sont plus payes du 30 nov au 3 décembre 2011… : Depuis quelques jours, diverses informations et mails me faisaient état que les policiers, militaires, crs, marins et…
Le Point.Fr - Publié le 29/11/2011 à 20:08 - Modifié le 29/11/2011 à 21:08 Paris pourrait participer avec Ankara et Londres à une campagne "limitée" en Syrie en appui de l'armée dissidente. La France…
Mercredi 30 novembre 2011 Plus les notes baissent, plus la guerre approche L'agence Standard & Poor's a abaissé ce soir ses notes de 37 banques, dont les fameuses "big six" de Wall Street, autrement…