Pour la démission de Sarkozy
Derniers articles
Hortefeux face à la bronca des élus régionaux
Le ministre de l'Intérieur a défendu sa réforme des collectivités territoriales devant le congrès de l'Association des régions de France. L'oubli aura donné le ton de la rencontre entre Brice...
Report d'abus auquel je donne suite
Je reçois un report d'abus doublé d'un mail très virulent d'une personne que je ne connais pas, et qui me dit détenir les droits sur un documentaire que j'ai posté le 14 septembre. Je le poste donc...
ArabSat et NileSat dans le collimateur des Américains
- 13. déc, 2009- Comment qualifier des soldats américains présent en Irak ou en Afghanistan ? Si des chaines de télévision arabes en parlent comme des «occupants» ou des «envahisseurs» – ainsi que...
Grippe A: Baxter a programmé ses vaccins avant la pandémie
12 12 2009 10:19 Le laboratoire Baxter savait Le 2 mai 2009, l'OMS parlait de 5 à 6 mois pour fabriquer le vaccin anti-grippe A, et le 6 aout 2009, le laboratoire Baxter avait déjà terminé son...
Après les fanfares de "l'abandon du Bouclier anti-missiles"
Photo : TSR Une base américaine de missiles Patriote installée en mars en Pologne AP - 12/12 Le ministre polonais de la Défense Bogdan Klich a annoncé samedi qu'une base de lancement de missiles...
Monsanto, une entreprise au service d’un développement durable ?
Qu’est-ce que Monsanto : l’archétype de la multinationale tentaculaire et planétaire ! Née en 1901, active dans 46 pays, forte de 17500 salariés et d’un chiffre d’affaires de 7,5 milliards de $ en...
La lâcheté incommensurable de Guysen news, illustration de la pathologie israélienne.
Ca s'appelle avoir des corones...à moins que ne soit l'exact opposé. Un édito de Guysen sur ??? de quoi peuvent-ils donc bien parler au pif ? ...l'inéluctable guerre avec l'Iran ! Cette fois-ci,...
Le choix du costume
Il arrive même à des imbéciles de poser les bonnes questions. Fogiel interviewait récemment la troisième femme de Sarkozy : « L’auriez-vous épousé s’il n’avait pas été président de la république ?...
LipDub UMP, "j'y pense quand je me rase"
LipDub UMP envoyé par stylmark. - L'info internationale vidéo.
Un bien beau métier : fabricant de sondages !!!
Fabricant de sondages