Pour la démission de Sarkozy
Derniers articles
Le traité de Lisbonne provoque un "choc des bureaucraties"
Illustration trouvée ICI La mise en place du traité de Lisbonne, qui réforme le fonctionnement de l'Union européenne, provoque un "choc des bureaucraties", a indiqué mercredi un diplomate belge....
Petit retour sur la grippe et le tamiflu
Source : Oséltamivir (Tamiflu°) dans la grippe : troubles visuels et cardiaques Ces effets indésirables s'ajoutent aux troubles psychiques, cutanés et digestifs qui pèsent lourd face à des...
Un mur de FER séparera bientôt l'Egypte de Gaza
Illustation trouvée ICI "L'Egypte a lancé la construction d'un épais mur de fer le long de sa frontière avec la bande de Gaza, dans une tentative de fermer les tunnels de contrebande qui relient...
Israël, un pays où il ne fait pas bon vivre quand on est....... Juif !
Christian Bouchet :: L’État d’Israël a été pensé et conçu par ses fondateurs comme un lieu où les juifs du monde entier seraient en sécurité. À lire les gazettes en cette fin d’année 2009, on se...
Les mensonges de Shimon Peres
On avait déjà remarqué sa propension à mentir face à Ghida Fakhry, là ça empire. Il éprouve le besoin de s'exprimer de sa propre initiative le pappy sur les genoux duquel on éviterait d'envoyer...
Le Conseil National du Renseignement : une présidentialisation sans justification
Illustration que j'ai trouvée sur l'Express dans cet article : Le renseignement, nouvelle priorité stratégique Le Président de la République a créé le 23 juillet 2008 le Conseil National du...
La honte ! Essayer de manipuler le juge Goldstone !
Proprement hallucinant, mais devant quelle manoeuvre Israël reculera ? Une lettre ouverte, tissu de mensonges, adressée au Juge Goldstone, mettant par là-même sa compétence en doute....
Israël : la propagande continue, alors même que le droit n'est pas passé...
Gaza est encore présent dans toutes les mémoires, le rapport du juge Goldstone doit être revu dans maximum deux mois puisque les parties avaient trois mois pour mener des enquêtes sérieuses, et...
Identité nationale :Ma patrie ? C'est l'argent
Le gouvernement donne à disserter sur l'identité nationale. C'est déjà qu'il a un problème de ce côté-là ! Car nous posons-nous des questions sur notre identité ? Quand à moi, je ne vais pas...
Quand l'antisémitisme est un piège à cons
A relire : http://librevent.over-blog.com/article-c-est-le-sionisme-qui-mene-a-la-guerre-21923588.html