Pour la démission de Sarkozy
Derniers articles
Vaccination « grippe a » : histoire vecue et questions à Mme la ministre - un Médecin Généraliste parisien « en quete du vaccin »
En médecin responsable (et aussi en professionnel libéral soucieux de ne pas être absent 8 jours pour cause de grippe…) j’avais décidé, sans état d’âme, de me faire vacciner dès réception de ma «...
Dans Newsweek : Les lacunes de la "sarkonomie"
Un temps masquées par la crise, les extravagances financières de Nicolas Sarkozy apparaissent chaque jour plus clairement. La politique économique de Nicolas Sarkozy inquiète les observateurs...
H1N1 : à mourir de rire !
Karine Deux liens piqués sur le blog d'un médecin généraliste. A lire sans modération et faire circuler. Le rire remonte l'immunité, dans ma philosophie :...
Les cours de l'or repartent à la hausse après Dubaï
Jeudi dernier, le monde de la finance a cru un instant revivre l'épisode de Lehman Brothers en apprenant la quasi faillite de Dubaï. Vendredi 27 novembre, les principales bourses mondiales ont...
Quand Eric Besson disait la vérité sur Nicolas Sarkozy
Quand Besson dézinguait Sarkozy . envoyé par astirot2. - L'info video en direct. Extraits du débat : "Je connais ses talents de communicant à Brice Hortefeux et puis sa capacité à prendre des...
Relents de guerre civile au Guatémala
L'entrevue - Relents de guerre civile au Guatemala Brian Myles 30 novembre 2009 Amérique Latine Photo : Agence France-Presse Eltan Abramovich Un soldat marche sous une banderole montrant des...
à mort le foot Par Pierre Desproges
Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les...
Ils ont voté pour la privatisation de la Poste
Charles Pasqua, Jean-Pierre Raffarin, Serge Dassault ... ...et la (triste) liste est (hélas) longue : Pour plus d'infos la suite sur Rupture tranquille ICI (A tous les lecteurs biterrois etc...
L'Afrique saignée à blanc par le FMI et les "fonds vautours"
"Les Amis du Congo Brazza" Encore 750 millions d’euros pour le Libanais Mohsen HOJEIJ Le 19 novembre dernier La Lettre du Continent dans une alerte destinée à ses abonnés annonçait que des...