Pour la démission de Sarkozy

Pour la démission de Sarkozy

Créée le 18/04/08 par LV
Pour ceux et celles qui souhaitent la démission de l'Usurpateur qui a fait croire aux Citoyens qu'il était en capacité d'assurer la fonction de Président de la République et qui n'y arrive pas et de plus bafoue sans vergogne cette République et

Derniers articles

Communiqué du cso : Sortir d'Afghanistan maintenant!

Publié par sceptix sur le blog Le blog de mamie sceptix/Charlotte il y a 5 jours

COMMUNIQUE DU COMITE SURVEILLANCE OTAN 3 décembre 2009 SORTIR D'AFGHANISTAN MAINTENANT ! Le discours du Président Obama sur "la situation en Afghanistan et au Pakistan" est dans la ligne directe...

Le nouveau tube des Restos du Coeur

Publié par Philippe sur le blog Blog iNFO> il y a 5 jours

Les Restos du Cœur connaissent une triste affluence cette année pour le début de leur 25e campagne, alors qu’ils ont déjà enregistré une hausse de fréquentation de 14 % l’an dernier… Bref, ils...

La grippe porcine en moins de 100 questions. (Dr Marc Girard)

Publié par sceptix sur le blog Le blog de mamie sceptix/Charlotte il y a 5 jours

Table des matières 1. Quel contexte ?........................................................................................................4 2. Quelle pandémie...

A lire

Publié par Joel H la République du peuple sur le blog La République du peuple il y a 5 jours

Redirection. y'en a 10 millions ....... Quand 2 députés UMP critiquent Sarko .. Après les "mauvaises odeurs " , " les moutons dans la baignoire " , le voile , la burka, " l'Identité Nationale "...

Le président du pouvoir d’achever.

Publié par resistance44 sur le blog Le blog de resistance44 il y a 5 jours

Le ministre du Budget Eric Woerth a réuni ce jour les opérateurs de l'Etat pour leur faire part des nouvelles règles de gouvernance décidées par Sarko, à savoir, le non-remplacement d'un départ à...

Docteur Girard : la grippe en moins de 100 questions

Publié par Nicole sur le blog Le blog de Nicole il y a 5 jours

La grippe porcine en moins de 100 questions jeudi 3 décembre 2009 par Marc Girard Malgré l’émouvante confiance que me témoignent quotidiennement des dizaines, voire des centaines de...

Retour sur le khâgneux et les illuminés, ou la fameuse théorie du complot

Publié par Nicole sur le blog Le blog de Nicole il y a 5 jours

Il fut un temps, avant que j'ouvre ce blog, où je m'étonnais et demandais sur les forums "mais, je me trompe ou tous les théoriciens du complot sont sionistes ? Citez-m'en un qui ne le soit pas,...

Estrosi en Israël

Publié par Nicole sur le blog Le blog de Nicole il y a 6 jours

Ca donne ça, et ça se passe de commentaires...enfin une question : ministre et lobbyiste, c'est quoi la différence, dans un tel contexte ? Un reportage de JPost : "En visite en Israël du 22 au 24...

Blanrue : résultats congruents

Publié par Nicole sur le blog Le blog de Nicole il y a 6 jours

Il est des copies d'écran qui ne se ratent pas tant elles font plaisir, manifestant un réveil démocratique des plus souhaitables : Je reprends pour le plaisir : Moyenne des commentaires client :...