Pour la démission de Sarkozy
Derniers articles
Communiqué du cso : Sortir d'Afghanistan maintenant!
COMMUNIQUE DU COMITE SURVEILLANCE OTAN 3 décembre 2009 SORTIR D'AFGHANISTAN MAINTENANT ! Le discours du Président Obama sur "la situation en Afghanistan et au Pakistan" est dans la ligne directe...
Le nouveau tube des Restos du Coeur
Les Restos du Cœur connaissent une triste affluence cette année pour le début de leur 25e campagne, alors qu’ils ont déjà enregistré une hausse de fréquentation de 14 % l’an dernier… Bref, ils...
La grippe porcine en moins de 100 questions. (Dr Marc Girard)
Table des matières 1. Quel contexte ?........................................................................................................4 2. Quelle pandémie...
A lire
Redirection. y'en a 10 millions ....... Quand 2 députés UMP critiquent Sarko .. Après les "mauvaises odeurs " , " les moutons dans la baignoire " , le voile , la burka, " l'Identité Nationale "...
Le président du pouvoir d’achever.
Le ministre du Budget Eric Woerth a réuni ce jour les opérateurs de l'Etat pour leur faire part des nouvelles règles de gouvernance décidées par Sarko, à savoir, le non-remplacement d'un départ à...
Docteur Girard : la grippe en moins de 100 questions
La grippe porcine en moins de 100 questions jeudi 3 décembre 2009 par Marc Girard Malgré l’émouvante confiance que me témoignent quotidiennement des dizaines, voire des centaines de...
Conférence avec Blanrue, son avocat le 18 décembre aun centre culturel Tawhid
Retour sur le khâgneux et les illuminés, ou la fameuse théorie du complot
Il fut un temps, avant que j'ouvre ce blog, où je m'étonnais et demandais sur les forums "mais, je me trompe ou tous les théoriciens du complot sont sionistes ? Citez-m'en un qui ne le soit pas,...
Estrosi en Israël
Ca donne ça, et ça se passe de commentaires...enfin une question : ministre et lobbyiste, c'est quoi la différence, dans un tel contexte ? Un reportage de JPost : "En visite en Israël du 22 au 24...
Blanrue : résultats congruents
Il est des copies d'écran qui ne se ratent pas tant elles font plaisir, manifestant un réveil démocratique des plus souhaitables : Je reprends pour le plaisir : Moyenne des commentaires client :...