Limoges 87

Limoges 87

Créée le 18/04/08 par JPex
Vous êtes de Limoges et vous avez un blog sur Over-Blog? Rejoignez-nous sur cette Géo communauté. Tout les style blog sont les bienvenues!

Derniers articles

Commode style "Provencale"

Publié par JPex sur le blog Simplement moi... il y a 1 an

Voiçi une commode que j'ai récupéré, et que j'ai reloké style "Provencale".

Quand les portables font du pop-corn

Quatre téléphones qui sonnent et hop, cela provoque l’éclosion de graines de maïs en pop-corn. Cette vidéo, qui tourne sur le Net depuis deux semaines et provoque une flippade généralisée sur la...

Handicap: que pensent les associations des propositions de Sarkozy?

Alors que Nicolas Sarkozy a annoncé une série de mesures, mardi matin, en ouverture de la Conférence nationale du handicap, l’Association des Paralysés de France (APF) raille la «condescendance»...

50.000 nouvelles places pour les handicapés

A l’occasion de la Conférence nationale du handicap, qui se tient mardi à Paris, Nicolas Sarkozy a présenté une série de mesures à l’attention des handicapés. Explications. Doper l’accueil...

PPDA présentera t-il le 20 Heures ce soir?

Selon nos informations, Patrick Poivre d'Arvor a longuement rencontré Nonce Paolini ce midi afin d'évoquer son avenir au sein de TF1. Juste avant ce rendez-vous, le journaliste s'était exprimé...

6 Juin 1944

Suivant les plans de l'opération "Overlord", près de 5 000 navires débarquent 130 000 hommes sur 35 kilomètres de plage en Normandie. La nuit précédente, des parachutistes ont été lâchés derrière...

Les routiers et les agriculteurs prennent le relais

Alors que le mouvement semble marquer le pas du côté des pêcheurs, routiers et agriculteurs prennent le relais dans la contestation contre le pétrole cher. Des routiers et des taxis bloquaient ce...

Le prix de l’essence dans le monde

Voici le prix de l’essence dans le monde en dollars par gallon.

American History x (Compilation)

American History X Compilation

Le diesel mal dans ses pompes

La météo n'est plus le premier sujet de conversation des Français, c'est le coût du plein. Alors que le prix du baril a explosé la barre des 130 dollars la semaine dernière, les 52% de...