ASA Côte d'azur Nice
Derniers articles
Là haut sur la montagne,l'était les felici,
Bon air,belle vue et table super garni.Sans oublier la Socca délicieuse.Merci à nos amis pour leur chaleureux accueil,mais que c'est haut...Non Noêl,c'était bien les étoiles que tu voyais,et les...
Ah que c'est beau un soleil
qui brille pas par son absence.On est pas des bretons,on ne s'habitue pas!C'est dommage pour les coursiers du jeudi. A quelques heurs près,la sortie pouvait avoir lieu.Tant pis,on sera d'autant...
C'est triste!
Quand cela s'arrêtera -il?Cà ne donne pas envie de sortir!Je sais que nous avons besoin d'eau mais enfin,trop c'est trop! Monsieur météo,ayez pitié...annoncez nous du beau temps pour le wek end !...
Villeneuve "Loupé",
Salut les gars,ce matin,étant rentré assez tard et n'ayant pas beaucoup dormi,votre serviteur a eû une flemme monumentale ce qui fait que j'ai zappé la sortie.Il faut dire que jeudi est encore...
Dolceaqua bis
Hé bien,non!J'avais anticipé sur le mauvais temps hier mais ce matin,il était parfaitement jouable pour la sortie.Alors,nous sommes sortis....et on ne regrette pas!Nous avons pris la...
Sortie du Jeudi
à Dolceaqua.C'est mal barré les gars.Je pense que ça tombe à l'eau(sans jeu de mots...) Tiens?d'oü il sort celui là?Un gars du nord sûrement ! A demain,si le temps le permet!Bises.
Ma qué bella vida....
au Bella vista!J'espère que tout le monde a passé un agréable moment .Je pense que tout a été à la hauteur . Félicitations au patron Gérard Santi et à sa charmante épouse pour leur excellent...
Lettre ouverte à notre ami Gregory
le 18 octobre 19...et des poussières! Cher ,C'est avec un peu de retard que l'on vient te souhaiter un bon anniversaire,tu nous excuseras,je pense,c'est le calendrier électronique qui a eu un...
S'il n'en reste qu'une,
ce sera toi.Unique licenciée dans le club,même si on ne te voit pas trop sur le vélo,tu joues les Arlésienne mais tout le monde t'adore car charmante ,tu seras toujours. Au seuil de ta nouvelle...
Repas asaca,
Après moults recherche,Nous avons trouvé l'endroit oû nous passerons un bon moment.Ce sera au Bella Vista à St.Pierre de Féric.Le cadre est très agréable et la vue ,le soir,féerique.Certains...