Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Allo,c'est l'hôpital?Oui, bonjour!Je vous téléphone pour prendre des nouvelles d'un ami cycliste. Il s'appelle Coach... -Attendez, je me renseigne...Oui monsieur,en effet,nous avons admis un...
C'est le moins que l'on puisse dire,hein les gars?La mer déchainée,les galets sur la route,il valait partir avec un handicap.Obélix malgré sa prise au vent dû à son poids, s'est régalé.Nestlé et...
Les autres photos dans l'album"VRAC" J'ai été désolé de n'avoir pas pu être avec vous à cause d'une grosse fièvre qui m'a cloué au lit,ce n'est que partie remise,promis,je serai là en janvier. se...
indien?Non?Pourtant il a une flêche?Ah bon!..Donc ,vous dites qu'il estSAGITTAIRE? ANTOINE,c'est ton anniversaire,tu le sais?Ah,tu le savais déjà?...M...,nous qui voulions te faire une...
Aujourd'hui,contrairement à ce que j'avais annoncé,ce n'était pas le château de Roquebrune pour le pointage mais le château de Nice...ce qui fait moins loin! Vu le nombre de groupe et de club se...
COACH et à l'année prochaine Le 22 novembre en l'an de grâce 19....
Bonjour à tous, Ayant été victime d'un gros bug,j'ai été dans l'obligation de refaire le disque dur de mon ordisans pouvoir sauvegarder mes données,ce qui fait que je n'ai plus de coordonnées des...
Oû sont-ils ces fringants coursiers que je connaissais, à qui rien ne rebutaient,ni le vent ni la pluie parfois même la neige,ouioui monsieur,même la neige!Les anciens s'en souviennent encore ,du...
Bon air,belle vue et table super garni.Sans oublier la Socca délicieuse.Merci à nos amis pour leur chaleureux accueil,mais que c'est haut...Non Noêl,c'était bien les étoiles que tu voyais,et les...
qui brille pas par son absence.On est pas des bretons,on ne s'habitue pas!C'est dommage pour les coursiers du jeudi. A quelques heurs près,la sortie pouvait avoir lieu.Tant pis,on sera d'autant...