ASA Côte d'azur Nice
Derniers articles
Sortie jeudi
Aglagla,qu'il fait froid...C'est humide,il pleut,c'est pas bon pour le vélo!C'est un temps à pingoins çà...Je pense qu'on remettra çà à dimanche,enfin,pour ma part. C'est ma femme qui va être...
L'Abeille et la Cigogne,fable
Aujourd'hui 6 janviernous avons notre amiet aussi notre grand qui fêteront l'anniversaire de leur naissance. Tout le club est avec vous les gars,pour ce mauvais moment à passer mais après c'est la...
Sortie... Moins Sartoux
Allo,c'est l'hôpital?Oui, bonjour!Je vous téléphone pour prendre des nouvelles d'un ami cycliste. Il s'appelle Coach... -Attendez, je me renseigne...Oui monsieur,en effet,nous avons admis un...
Un dimanche plutôt venteux
C'est le moins que l'on puisse dire,hein les gars?La mer déchainée,les galets sur la route,il valait partir avec un handicap.Obélix malgré sa prise au vent dû à son poids, s'est régalé.Nestlé et...
Réunion informelle Adhérents et affiliés
Les autres photos dans l'album"VRAC" J'ai été désolé de n'avoir pas pu être avec vous à cause d'une grosse fièvre qui m'a cloué au lit,ce n'est que partie remise,promis,je serai là en janvier. se...
Sous le signe
indien?Non?Pourtant il a une flêche?Ah bon!..Donc ,vous dites qu'il estSAGITTAIRE? ANTOINE,c'est ton anniversaire,tu le sais?Ah,tu le savais déjà?...M...,nous qui voulions te faire une...
Le château
Aujourd'hui,contrairement à ce que j'avais annoncé,ce n'était pas le château de Roquebrune pour le pointage mais le château de Nice...ce qui fait moins loin! Vu le nombre de groupe et de club se...
Bon anniversaire
COACH et à l'année prochaine Le 22 novembre en l'an de grâce 19....
Bug
Bonjour à tous, Ayant été victime d'un gros bug,j'ai été dans l'obligation de refaire le disque dur de mon ordisans pouvoir sauvegarder mes données,ce qui fait que je n'ai plus de coordonnées des...
Jeudi,aux abonnés absents
Oû sont-ils ces fringants coursiers que je connaissais, à qui rien ne rebutaient,ni le vent ni la pluie parfois même la neige,ouioui monsieur,même la neige!Les anciens s'en souviennent encore ,du...