Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

ASA Côte d'azur Nice

ASA Côte d'azur Nice

Créée le 18/04/08 par Coach
Les aventures d'un club cyclo dans la région PACA,composé de joyeux lurons.Les joies et les peines

Derniers articles

Ah gay Ah gay Ah GAY,ç'est vite dit...

Publié par Coach sur le blog Le blog de velocoach il y a 8 mois

Article et photos demain!Le coach est très fatigué.Mais je vais faire un petit résumé en attendant. 10eme km::20eme km::50eme km::100eme km:: 110eme km::130eme km::145eme km: Palm beach"arrêt...

Le Rouret...Et la suite,

Aujourd'hui,le retour de Greg après son indisposition que les Asacais présent au départ ce matin lui ont fêté d'une manière musclée n'est-ce pas Greg?...Ce ne fût pas facile mais il a de la...

Aspremont(âpre mont?),

(Ils étaient pas avec nous) Dimanche,le temps,un peu frais mais cela n'a pas empêché beaucoup de courageux à enfourcher leur vélo pour aller au pointage dans les collines.Nous étions de ceux...

Féfé... Ho Féfé,

; lundi 16 ,tu as un an de plus mais ne regardes pas dans le miroir,ça ne se voit pas tout de suite... mais là,tu n'arriveras pas à me rattraper(ce sera plus facile en vélo...).Ne pleures pas...

Gateau des Rois 2009

Publié par Coach sur le blog Le blog de velocoach il y a 9 mois

Après la sortie du matin où par un temps enfin ensoleillé,ils purent s'en donner à coeur joie,nous nous retrouvons pour la galette traditionnelle dans un cadre toujours aussi beau qu'est le...

La sortie du dimanche

(A l'arrivée devant la maison). Il n'y a qu'au rendez vous de magnan où j'arrive le premier.Après,c'est très compliqué!C'est pas qu'ils roulent trop vite,non,c'est moi qui n'avance pas.Mais j'ai...

Hé ho,cigogneau,le 28 janvier

C'est ton anniversaire aujourd'hui alors une bise de tous tes amis de l'asaca.

Le dimanche au soleil

Publié par Coach sur le blog Le blog de velocoach il y a 10 mois

Ca change un peu de voir le soleil briller largement.Il faut dire que nous n'avons pas été gâté ces derniers temps. Apparemment,c'est pas fini mais ce qui est pris....n'est-ce-pas? Donc,ce...

Sortie jeudi

Aglagla,qu'il fait froid...C'est humide,il pleut,c'est pas bon pour le vélo!C'est un temps à pingoins çà...Je pense qu'on remettra çà à dimanche,enfin,pour ma part. C'est ma femme qui va être...

L'Abeille et la Cigogne,fable

Aujourd'hui 6 janviernous avons notre amiet aussi notre grand qui fêteront l'anniversaire de leur naissance. Tout le club est avec vous les gars,pour ce mauvais moment à passer mais après c'est la...