ASA Côte d'azur Nice

ASA Côte d'azur Nice

Créée le 18/04/08 par Coach
Les aventures d'un club cyclo dans la région PACA,composé de joyeux lurons.Les joies et les peines

Derniers articles

Le lundi au soleil de pâques

Publié par Coach sur le blog Le blog de velocoach il y a 7 mois

Ouais!!!Après être revenu de Rome,on s'est tous retrouvés à magnan pour se dégourdir les jambes Il faisait beau et chaud.Certains avaient gardé leur costume de voyage(collant et manches...

Bon anniversaire...

Il a(chut..il m'a dit de pas le dire)mais je le dis quand même,il a....toujours 20ans,comme l'an passé et comme l'an prochain. . Aujourd'hui,nous fêtons la naissance de notre ami et néanmoins casse...

Un dimanche...Presque ordinaire

Richard:"Hé,Maya?On y va?"Maya:."Je ne bouge plus d'ici.J'attends la voiture balai".Richard:"Quel balai?C'est un aspirateur qu'il faudrait pour te ramasser.Tu ressemble tellement aux ruines de...

Jeudi...La pluie

Bon,c'est vrai,ça va laver la route pour dimanche mais pour ce qui est de l'entrainement...bonjour les dégats! Encore 15js à ne pas monter sur le vélo,je sens que je vais souffrir.Je compte sur...

Le retour

,vous ne m'avez pas oublié?Je suis de retour.Et le soleil?Je me faisais une fête de vous mettre la roue devant dans la montée de Ste.Agnès...Ca sera dur d'attendre jusqu'à jeudi,j'ai peur que...

Absence

Publié par Coach sur le blog Le blog de velocoach il y a 8 mois

Le weebmaster est désolé de vous laisser mais il s'en va jusqu'à vendredi.Je sais combien vous allez être triste mais ne pleurez pas,je reviendrai vite. Pour la sortie du jeudi 26,la météo n'est...

Dimanche,avec le vent

Aujourd'hui,je ne pourrais pas raconter grand chose sur la sortie club étant resté à St.Laurent pour supporter notre équipe engagée dans le contre la montre de 22kms.A ce sujet,elle s'est bien...

David Copperfield

Cannes et St.Cassien

Put...,mais jamais j'arriverai à rentrer.HELP,au secours,j'ai plus de miel...Tu crois qu'ils ralentiraient ces mulets.Ah!J'en vois un qui semble m'attendre.Mer...Il est pas de mon groupe! Et cette...

Sortie du jeudi

C'était très bien...surtout quand on a revu la mer.C'est curieux mais je me sens une âme de marin,surtout quand on arrive de la montagne.Y a qu'à demander à Maya s'il a eu le temps de...