Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

ASA Côte d'azur Nice

ASA Côte d'azur Nice

Créée le 18/04/08 par Coach
Les aventures d'un club cyclo dans la région PACA,composé de joyeux lurons.Les joies et les peines

Derniers articles

Jeudi...La pluie

Publié par Coach sur le blog Le blog de velocoach il y a 7 mois

Bon,c'est vrai,ça va laver la route pour dimanche mais pour ce qui est de l'entrainement...bonjour les dégats! Encore 15js à ne pas monter sur le vélo,je sens que je vais souffrir.Je compte sur...

Le retour

,vous ne m'avez pas oublié?Je suis de retour.Et le soleil?Je me faisais une fête de vous mettre la roue devant dans la montée de Ste.Agnès...Ca sera dur d'attendre jusqu'à jeudi,j'ai peur que...

Absence

Le weebmaster est désolé de vous laisser mais il s'en va jusqu'à vendredi.Je sais combien vous allez être triste mais ne pleurez pas,je reviendrai vite. Pour la sortie du jeudi 26,la météo n'est...

Dimanche,avec le vent

Aujourd'hui,je ne pourrais pas raconter grand chose sur la sortie club étant resté à St.Laurent pour supporter notre équipe engagée dans le contre la montre de 22kms.A ce sujet,elle s'est bien...

David Copperfield

Cannes et St.Cassien

Put...,mais jamais j'arriverai à rentrer.HELP,au secours,j'ai plus de miel...Tu crois qu'ils ralentiraient ces mulets.Ah!J'en vois un qui semble m'attendre.Mer...Il est pas de mon groupe! Et cette...

Sortie du jeudi

C'était très bien...surtout quand on a revu la mer.C'est curieux mais je me sens une âme de marin,surtout quand on arrive de la montagne.Y a qu'à demander à Maya s'il a eu le temps de...

Que c'est beau...

Publié par Coach sur le blog Le blog de velocoach il y a 8 mois

un soleil qui brille,et non pas par son absence.Les peletons étaient nombreux ce matin,tout le monde était en manque de sortie.Il faut souhaiter que ce temps de bretons est derrière nous(regardez...

Dimanche,à la maison

les vélos à l'abri

Sortie du jeudi

Bon,ça va,j'ai récupéré.Je suis sûr qu'il y en a qui me croit au trente sixième dessous...je suis en pleine forme . Les jambes sont un peu dures,c'est tout.Vivement dimanche...pour que vous me...