ASA Côte d'azur Nice
Derniers articles
La fête à Maya
Hé vous croyez m'avoir largué?Et encore,j'étais pas pressé aujourd'hui,sinon j'aurai accéléré.J'ai eu pitié du coach le pauvre!Il me faisait peine.Heureusement qu'on avait le vent goupil dans les...
Le 1er mai
Ce matin,à magnan,je me sentais bien...seul!Pas le moindre petit asacais à l'horizon.Après être allé aux nouvelles auprès de mon Obélix préféré qui m'apprend que personne n'est libre ce matin et...
La galère...(suite)
Je reviens sur la sortie du 23 car j'ai eu des nouvelles de la cigogne.Tout va bien,il a récupéré mais il ne se souvient plus de rien,alors les gars,soyez gentils,ne lui dites pas qu'il est monté...
Le galérien et les rameurs...
Le reste des photos dans l'album jeudi 23 la colmiane Allo Maman bobo!Pourtant ce matin(au bord de mer)je pétais la forme!Et ,en plus ,c'est moi qui ait fait le parcours!C'est dire que je suis pas...
A l'eau(allo,soleil?),la sortie,
Y en a marre Je veux sortir en vélo!Qu'est-ce que c'est,Mr.météo?...Vous êtes dans le midi ici! Ramenez vos nuages au dessus de la Loire,ils y sont habitués! Non mais!...Ce matin quand j'ai regardé...
Boire un petit coup...
à ta santé pour ton anniversaire,nous le ferons volontiers car aujourd'hui samedi,c'est ton anniversaire.Hé oui!Un an de plus mais quand on pète la forme comme toi,qui s'en apperçoit?Même pas...
Réunion
Il est dommage que nous n'étions pas plus nombreux à ce genre de manifestation qui permet de nous retrouver autour d'un repas et d'échanger nos point de vues pour promouvoir le club! Nous étions...
Anniversaire
Salut ,On vient te souhaiter un très au nom de tous,en te souhaitant beaucoup de joies et de bonheur tout au long de ta nouvelle année.
Le lundi au soleil de pâques
Ouais!!!Après être revenu de Rome,on s'est tous retrouvés à magnan pour se dégourdir les jambes Il faisait beau et chaud.Certains avaient gardé leur costume de voyage(collant et manches...