ASA Côte d'azur Nice
Derniers articles
Canaux,certains n'ont pas trouvé la longueur d'ondes
il faut dire que juillet n'aide pas,chacun ayant des obligations diverses à cette époque,d'autres ne sont pas en forme(comme le coach) mais ils étaient tout de même 8 à prendre la route pour...
Venanson
Il faisait beau ce dimanche.Départ 7h pour 145kms dans l'arrière pays.Le vent était déjà de la partie en montant la 202.Inquiètant pour Maya et le Coach et comme il y a aussi un arrière...
Refrain:"le jeudi au soleil....
Gilette c'est quelque chose qu'on verra souvent"!Sacré Claude(pas François),dans quelle galère tu vas chaque fois!Heureusement qu'il y a Noêl!Mon copain de misère à vélo.Mais,t'inquiète,un...
Motif d'absence dimanche
Samedi,un ancien(peut-être nouveau) a décidé de pendre quelque chose.Il a hésité longuement...Le vélo?sa femme?Lui? Enfin,il a pris la décision! Ce sera la crémaillère.(la photo n'est pas...
Si Cipières m'était conté...
Je vous direz:"Ils se trouvèrent à 8 à l'heure à magnan pour partir à Cythère...(qu'est-ce que je raconte moi,je débloque à plein bordeaux! Quelle odyssée,c'est homèrique!)...à six pierres...
Salut à vous
coursiers intrépides.qui,faisant fi des conditions partent sur les routes de notre beaux pays. En ce moment,il faut dire que beaucoup pour des raisons X ou Y ne sont pas disponibles pour les...
La sortie du jeudi
Comment ça va? Bien rentré de la ballade de ce matin?Pas de pépin,rien à dire?...Ah!Je me disais aussi!Antoine a souffert?Le coach aussi?Mais ça,c'est pas un scoop,on a l'habitude.La...
Salut sophia,
Non mesdames,il ne s'agit pas d'une adhérente mais tout simplement le lieu de pointage de ce dimanche qu'on nous prévoyait pluvieux et qui a été parfait pour le vélo.je déplore que mon ami Antoine...
Sortie galère(bis)
Bon,ayant un peu récupéré,je reviens un peu sur la sortie. Tout avait bien commencé pourtant,je me sentais bien( sur le plat).J'avais Antoine avec moi,les autres semblaient cool,le soleil était...
La sortie du mois
Peut-être mais surement pas la sortie à moi.Quelle galère.Devant les lièvres et tout à fait là-bas au fond...mais oui,en bas ce petit point...vous le voyez?Je sais,c'est mieux avec des...