Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Samedi,un ancien(peut-être nouveau) a décidé de pendre quelque chose.Il a hésité longuement...Le vélo?sa femme?Lui? Enfin,il a pris la décision! Ce sera la crémaillère.(la photo n'est pas...
Je vous direz:"Ils se trouvèrent à 8 à l'heure à magnan pour partir à Cythère...(qu'est-ce que je raconte moi,je débloque à plein bordeaux! Quelle odyssée,c'est homèrique!)...à six pierres...
coursiers intrépides.qui,faisant fi des conditions partent sur les routes de notre beaux pays. En ce moment,il faut dire que beaucoup pour des raisons X ou Y ne sont pas disponibles pour les...
Comment ça va? Bien rentré de la ballade de ce matin?Pas de pépin,rien à dire?...Ah!Je me disais aussi!Antoine a souffert?Le coach aussi?Mais ça,c'est pas un scoop,on a l'habitude.La...
Non mesdames,il ne s'agit pas d'une adhérente mais tout simplement le lieu de pointage de ce dimanche qu'on nous prévoyait pluvieux et qui a été parfait pour le vélo.je déplore que mon ami Antoine...
Bon,ayant un peu récupéré,je reviens un peu sur la sortie. Tout avait bien commencé pourtant,je me sentais bien( sur le plat).J'avais Antoine avec moi,les autres semblaient cool,le soleil était...
Peut-être mais surement pas la sortie à moi.Quelle galère.Devant les lièvres et tout à fait là-bas au fond...mais oui,en bas ce petit point...vous le voyez?Je sais,c'est mieux avec des...
Dimanche,ça a été un grand n'importe quoi.Je pensais que la sortie dominicale se ferait entre amis contents de se retrouver.Mais au lieu de ça,c'est à celui qui sémera l'autre.Un nouveau jeu???Il...
3 Asacais à l'arrivée.Bravo aux guerriers... Et ils sont où les autres??? Là!...
Tout c'est bien passé pour les participants ce samedi.Dommage que le vent s'est mis de la partie mais après la 1ere ascension,il n'a plus soufflé que par rafales,violentes, surtout dans la clue de...