Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

ASA Côte d'azur Nice

ASA Côte d'azur Nice

Créée le 18/04/08 par Coach
Les aventures d'un club cyclo dans la région PACA,composé de joyeux lurons.Les joies et les peines

Derniers articles

Nouvelles

Publié par Coach sur le blog Le blog de velocoach il y a 2 mois

Aujourd'hui,des nouvelles de notre"corsico"Henri qui se la coule douce avec Paola (que nous embrassons)dans l'ile de beauté.Malgré son éloignement,c'est le premier à répondre à ma demande de...

St.Vallier

J'ai honte...oui oui,j'ai honte d'avoir laissé mon ami Antoine courir après moi,croyant que j'étais devant! J'étais au lit! Pourtant je me suis levé,à 5h30.J'avais les jambes raides(les 3?).Dans...

Sortie club du 30/09

Mon ami Gilles,photographe des sorties(tu es marron,tu n'es pas sur les photos) a omis de me dire le parcours mais ,si mes souvenirs sont bon,il me semble reconnaitre la fontaine de...

Tourette,la vie d'château

Ils se sont gavés les 4 mousquetaires qui ont rejoints ce joli village du haut pays,le buffet,vu les images était à la hauteur sans jeu de mots.Ils y avaient Gillou qui m'a envoyé les photos et un...

Je suis en retard...

Vous êtes encore là?...!!! Apparemment vous n'êtes plus là! Pourtant,il n'est que 10h... Mais vous avez bien fait de pas attendre car le coach..en ce moment...il joue à coachcache avec le vélo....

St.Laurent

Publié par Coach sur le blog Le blog de velocoach il y a 3 mois

Je n'ai pas de nouvelles de la sortie,aussi je n'ai rien à dire,mais apparemment,il y en a un de content et qui me l'a fait savoir.Il s'agit de Fabrizio Candoni,(Italien?) que je salue au passage...

Marie,on aime

au complet! pour son parcours mais plutôt pour son accueil chaleureux et convivial.Bien sûr,il faut mériter son buffet exceptionnel,offert par la municipalité et les habitants qui mettent les...

Canaux,certains n'ont pas trouvé la longueur d'ondes

il faut dire que juillet n'aide pas,chacun ayant des obligations diverses à cette époque,d'autres ne sont pas en forme(comme le coach) mais ils étaient tout de même 8 à prendre la route pour...

Venanson

Il faisait beau ce dimanche.Départ 7h pour 145kms dans l'arrière pays.Le vent était déjà de la partie en montant la 202.Inquiètant pour Maya et le Coach et comme il y a aussi un arrière...

Refrain:"le jeudi au soleil....

Gilette c'est quelque chose qu'on verra souvent"!Sacré Claude(pas François),dans quelle galère tu vas chaque fois!Heureusement qu'il y a Noêl!Mon copain de misère à vélo.Mais,t'inquiète,un...