ASA Côte d'azur Nice
Derniers articles
Gentlemen bis
VOUS POUVEZ VOIR D'AUTRES PHOTOS SUR "VRAC" Voilà nos (joyeux?)coursiers prêt au départ. Après un démarrage laborieux,le 2eme soufle vînt et à partir de là,ce fût plus facile pour nos courageux. Le...
Un dimanche à Aspremont
Voilà la belle équipe du dimanche à la fontaine de Gairaut.Il paraît qu'il y avait un de nous qui a vu des canards. D'habitude,il hallucine mais cette fois,c'est la vérité.Même qu'ils étaient très...
Gateau bis
Et bien voilà,c'est fini pour cette année!J'espère que vous n'avez pas été malheureux et que vous avez passé un bon moment.Les galettes étaient bonnes?Et le champagne?Vous m'avez mis le trésorier...
Dimanche,du côté de l'Italie...
Il en manquait quelques uns mais on a vu des revenants...Richard,georges,Bruno,Raymond et votre serviteur qui s'accroche! On a quand même bien rigoler,j'ai sifflé tout le long de la route,c'est...
Le Jeudi...Rien!
Salut les copains,bonne promenade...sans moi,snif snif....... Pourtant j'avais tous prévu même le pire! Cà n'a pas suffit hélas mais quà cela ne tienne,je serai avec vous dimanche,vous me manquez...
Dimanche,au soleil!
Ah! Que c'est bon de rouler à nouveau avec mes amis sous un soleil retrouvé! Et en plus,ils ont eu la gentillesse de ne pas me faire trop souffrir . Après un bref passage à Nice matin,nous sommes...
Jeudi divers(d'hiver?)
Encore aujourd'hui,j'ai brillé par mon absence mais il faut dire,à ma décharge, que le temps ne m'aide pas beaucoup!Le travail aussi... Je salue les 7 merce...je veux dire,les 7 intrépides qui...
La sortie du Dimanche
Ils étaient quelques uns courageux à sortir (comme les escargots)après la pluie que j'aie regardé tomber une bonne partie de la nuit.Il faut dire qu'en ce moment,le sommeil n'est pas vraiment ma...
La nouvelle année
Meilleurs voeux et que la fête commence
Le retour
Bonjour à tous, Vous avez certainement remarqué que le blog,ces derniers jours,était en stand by! La faute à mon ordi qui fait des caprices. Tout n'est pas rentré dans l'ordre mais ça avance. Il...