ASA Côte d'azur Nice
Derniers articles
Lundi 28 ,sous le signe du Taureau
Il y a un anniversaire et on me dit rien?Qui c'est?...Non? Celui qui?...ah bon. Et sa femme le sait?Oui?Combien ça lui fait maintenant?Déjà?Comme le temps passe...Bon!On lui souhaite...
Sortie du Jeudi
Les photos de la sortie sont à voir sur l'album "vrac" Je n'ai plus la possibilitée de créer un autre album je vais essayer de faire quelques choses! Jeudi 24 avril:Comme prévu,la sortie...
Dimanche 20/04
Nous avions décidé de faire le tour de l'Estérel en partant de Nice mais ,arrivé à la figuerette,les nuages menaçants sur Agay et St.Raphaél nous ont obligés à changer notre objectif. C'est ainsi...
Anniversaire
Le 18 Avril est né un gros bébé prénommé GERARD.IL a gro...heu...grandi(c'est ce que je voulais dire..)alors n'oublions pas de lui souhaiter un bon anniversaire et qu'il ne nous fasse pas trop...
Sortie 12/04
Bon,ça c'est pas trop mal passé,ils ont pas eû à m'attendre longtemps.C'est que j'ai un surpoids à éliminer.et dire qu' il y en a qui se moque de la charité... n'est-ce pas Obélix?Ne nie pas,j'ai...
Le retour bis
Enfin,le soleil est revenu,ça fait plaisir car ne pas sortir s'entrainer en vélo,ça devient grave pour moi. Les échéances cyclos arrivent et je n'ai toujours pas pédalé,ce qui fait que,après des...
Hier soir,le 19 la réunion.../...
du club a eu lieu chez notre pizzéria préférée,"La MADALENA",et Je pense que les absents ont eu tort ,car l'après réunion a donné lieu à des agapes de qualité. Aussi vais-je faire une synthèse...
Super...Cannes vu d'en haut!
Il faisait très beau ce dimanche.Assez venteux mais on ne peut pas tout avoir! Surprise à Magnan!Des revenant comme NOEL,ANDRE le kiné et moi même,j'en suis pas revenu...(ne vous précipitez pas à...
Jeudi 13/03/08,quelque part dans la nature
Vous pouvez voir les photos de la sortie dans:"Album jeudi 13 mars" 8...,ils étaient 8 courageux à prendre la route pour une grande randonnée dans l'arrière pays,aux confins du département du var....
Gentlemen bis
VOUS POUVEZ VOIR D'AUTRES PHOTOS SUR "VRAC" Voilà nos (joyeux?)coursiers prêt au départ. Après un démarrage laborieux,le 2eme soufle vînt et à partir de là,ce fût plus facile pour nos courageux. Le...