ASA Côte d'azur Nice

ASA Côte d'azur Nice

Créée le 18/04/08 par Coach
Les aventures d'un club cyclo dans la région PACA,composé de joyeux lurons.Les joies et les peines

Derniers articles

Beausoleil,pour certains

Publié par Coach sur le blog Le blog de velocoach il y a 1 an

Y avait un contrôle ?... grisaille pour d'autres...dont je fais parti!Je n'ai pas récupérer de ma sortie du jeudi,j'avais le bras douloureux et surtout,une grosse fatigue!Notre ami Obélix mais pas...

Mais pourquoi...

je prends pas le scoot?Je dois être maso! Ce matin,dans le petit matin clair,je n'ai pas vu venir le coup!Je me suis dit, ils vont avoir pitié de Noêl...C'est vrai,il fait des efforts,il souffre...

On lui souhaite un

Aujourd'hui,évenement de l'année pour notre ami André,c'est son anniversaire.Ce matin,il fait ne pas faute de nous payer le pot de l'amitié sur le parcours.Je ne sais pas pourquoi mais nos chemin...

Dimanche,au soleil

Ce matin,à magnan,ils étaient nombreux les coursiers.Il y avait même Bruno,c'est pour dire...Il manquait le coach mais vous savez qu'il vous suit sur le parcours par la pensée étant dans...

Fort de la revere

Et alors?On me laisse dans l'ignorance?Où sont passés les délateurs? Ceux qui me rendaient compte de la sortie? Bon,alors il faut que j'improvise!Je sais que il y avait une dizaine de partants ce...

RAYMOND,dimanche

Le 5 octobre ,tu auras....hé oui,le temps passe mais il n'a pas de prise sur toi.Toujours vert le papy! En cette occasion,Jackie t'a fait un beau gâteau Je le disais plus haut,quel souffle le...

Anniversaire

Le 3 octobre 1900 et des poussières,notre ami Georges voyait le jour. En cette occasion,nos pensées amicales seront avec lui. En souhaitant ta prochaine présence parmi nous,ce feu d'artifice est en...

Dimanche,à la maison

Aujourd'hui,levé à 6h,recouché à 7.De toutes façons,il fallait le prévoir.Chaque fois que le Mt.Chauve est programmé,il y a toujours du mauvais temps.Je ne sais pas ce que vous avez prévu en cas...

Jeudi 18,hic hic houla la...

Il est bon ce petit vin de Villars hein les gars? quoique je pourrais aussi m'adresser à ces dames qui n'ont pas laissé leur part au chien(au chat?) Je sais pas si vous êtes comme moi mais je me...

Villars sur vin blanc

Ah le petit vin blanc,qu'on boit sous les...etc etc!tout le monde connait la chanson,mais nous,c'est pas sous les tonnelles,ce sera sous les platanes.Bon,ceci dit,je me suis renseigné pour les...