ASA Côte d'azur Nice

ASA Côte d'azur Nice

Créée le 18/04/08 par Coach
Les aventures d'un club cyclo dans la région PACA,composé de joyeux lurons.Les joies et les peines

Derniers articles

Sortie Villard du mois de septembre

Publié par Coach sur le blog Le blog de velocoach il y a 25 jours

Cà y est!J'ai reçu les photos des participants à la sortie sur Villard.Je les met dans l'album "Villard"à la suite de celles de l'an dernier.Cà vous donnera l'occasion de les revoir. J'ai reçu des...

Sortie du jeudi,commentaires gilles

Publié par Coach sur le blog Le blog de velocoach il y a 28 jours

Au sommet du TESTANIER Au départ nous étions 14 : Michel,Obelix,Raymond,Cigogne,Cigogno,Féfé,André,Antoine,Noél,Marc ,Goupille,Michel dit loulou qui va signer au club Bernard et moi. En direction...

Dimanche

Publié par Coach sur le blog Le blog de velocoach il y a 1 mois

(Manque Gilles sur la photo) Pourtant,tout avait bien débuté.Nous étions 18 à prendre le départ de magnan,c'est une première.Même Guy était là avec aussi Gilles qui reprend après son accident avec...

Bonjour

Après un long silence,je viens donner des nouvelles.Je suis de retour depuis samedi mais avec un gros rhume .Tout le monde a remarqué que la température a chuté brutalement.En Corse aussi,je ne me...

Mougins,c'est où?...

il faudra faire un achat groupé de GPS,ou alors faire comme le petit poucet!Tiens,à propos du petit poucet,c'est lui qui vous a poussé à passer par le chemin des écoliers et vous,bonne pomme,vous...

Jeudi(tu dis,il dit),médisons...

Mais pas trop.On ne racontera pas les souffrances des uns et de (non non,vous ne saurez pas,hein Maya qu'on leur dira pas?).A propos,tu as vu qu'à bar/loup,il y a la boulangerie qui s'appelle...

C'est fort...

Aujourd'hui,je me faisais une joie de faire du vélo avec vous mais voilà,les jambes flageolantes avec un peu de température et mal de gorge(Pharingite?),il était plus raisonnable de rester à la...

C'est con...

Publié par Coach sur le blog Le blog de velocoach il y a 2 mois

vous auriez du venir.Il faisait beau et chaud ce matin au départ de magnan.Neuf,nous étions tout neuf d'envie pour aller à Gorbio plus Michèle qui viendra grossir nos rangs l'an prochain(il faudra...

Samedi matin,

Ce matin,le réveil a sonné tôt pour certains d'entre nous.Ils ont décidé d'aller faire de l'EPO en montagne pour mieux grimper Gorbio!...Les filous! Avec l'excuse d'aller cueillir des champignons...

Enfin!!!

Vous voyez le type au 1er plan?Mais oui,là où il y a marqué "look"?...Vous le reconnaissez non?Oui oui,c'est lui,le coach fantôme.Je vous l'avais dit qu'il reviendrait.Voilà,c'est fait!Je vous...