jeune auteur et compositeur

jeune auteur et compositeur

Créée le 18/04/08 par Wesley Delbelgo
Nouvelles fantastiques, toutes créations d'écriture, ...

Derniers articles

Le péché pour leur vie 32.

Publié par chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 2 mois

Lien vers Le péché pour leur vie pour les nouveaux venus. Lien vers Le péché pour leur vie 31. Effectivement, songeai-je. Cela faisait bien des secrets. Aiden m'avait parlé de ces dragons, comme...

Le prisonnier de l'ange 62

Publié par solenne&chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 2 mois

Quand Lucas se réveilla il chercha instinctivement le cœur battant et la peau chaude de sa femme mais il ne les sentit pas. Prit de panique il ouvrit soudainement les yeux pour se retrouver dans...

Freamăt de condei - 16 septembrie 2009

Publié par Mirela sur le blog Lacasuri Literare il y a 2 mois

FREAMĂT DE CONDEI - o rubrică în cadrul căreia puteţi citi texte în proză mai lungi sau mai scurte, după cum primim şi selectăm la Redacţia Lăcaşuri Literare. Unele dintre acestea sunt ... replici...

Le péché pour leur vie 17.

Publié par solenne&chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 2 mois

Lien vers Le péché pour leur vie pour les nouveaux venus. Lien vers Le péché pour leur vie 16. Je l'aidai encore un moment et lorsque je vis qu'il avait compris je quittai les lieux, je n'étais pas...

Le destin des immortels 34.

Publié par chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 2 mois

Lien vers Le pêché pour leur vie pour les nouveaux venus. Lien vers Le destin des immortels 33. Je lui contai l'origine des vêtements que j'avais portés depuis que j'habitais avec Sofiane et le...

Le prisonnier de l'ange 54

L’assemblée reprit mais cette fois ci Cali n’arriva pas à décrypter le visage du sultan. Il n’était ni lubrique, ni en colère, neutre peut être. Ça n’allait pas durer. Toute la séance la princesse...

Jurnal poetic - 15 septembrie 2009

Publié par Mirela sur le blog Lacasuri Literare il y a 2 mois

JURNAL POETIC - 15 septembrie 2009 Oferit astăzi de... Marina Popescu Pietre-filosof „În brațele Universului niciun om nu moare” mi-a șoptit cântat la ureche piatra caldă ațipită sub trupul...

Le secret d'aicha theatre 10

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 2 mois

Aicha Plus heureuse ? (Secoue la tête) Comment cela ? Christophe Lamour Hier, vous étiez une fille perdue, avec un collier… Aicha Drôle d’image que vous avez de moi ! Christophe Lamour C’est du...

Destockage massif

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 2 mois

DESTOCKAGE MASSIF de ma collection de bijoux (-50% de réduction sur le prix affiché avec le code de réduction BIJOUX) sur ma e-boutique

Le prisonnier de l'ange 47

Pendant que Lucas se savonnait les nouvelles affaires arrivèrent. En les examinant Cali triompha un instant puis se demanda comment elle allait faire. Le sultan avait réellement refait sa garde...