jeune auteur et compositeur
Derniers articles
Présentation
Je suis un jeune auteur du nom de Delbelgo Wesley, j'ecris des nouvelles fantastiques, et autres. Je les mets gratuitement en ligne pour me faire repérer par une maison d'édition, je possède un...
Chapitre 6 -partie 2/2-
Fin du chapitre 6... Et puis on change la couleur du blog tiens... Une heure plus tard, alors que Yue Wan avait tenté de réduite la douleur d’Ocre avec de la morphine inefficace pour lui et que je...
Chapitre 6 -partie 1-
C'est que la première partie, la seconde arrive bientôt. J'ajoute que je ne connais pas bien les discours ecclésiastiques et que je n'ai absolument rien contre les homme d'église! Nous approchions...
Chapitre 5
Mon blog Rank augmente (ouais bon pas de beaucoup mais y'a un début à tout!), alors je vous mets le chap suivant pour que vous veniez encore plus =P Bonne année ! Youpi, quel bilan pour l’année...
Chapitre 4
Huhu... J'pars une semaine et y'a plus personne! u_u Si vous êtes gentils, bientôt un nouveau chapitre. Un peu plus tard, nous rejoignîmes Wolf dans son bureau. - Bien, les jeunes, j'ai un boulot...
Je crois bien que ...
... "La Fontaine avait raison" J'avais fini de tout éteindre, avant de partir ; tous ces compartiments de vie, multiples, riches et rayonnants qu'ils étaient ; tapageurs ou dérangeants . À mesure...
Retour d'Avalon
Enfin je te retrouve Je suis Galahad, Celui que tu n'as pas choisi Au bord du lac Il y a longtemps . Non Je ne t'en veux pas ; Je ne t'en ai jamais voulu Douce si douce dédaigneuse ; Le temps a...
Adages & Pensées
La connerie, entre nous ... ----------- Si quelqu'un vous traite de gros con, il avoue votre importance dans ses pensées . ... Si c'est la misère qui rend con, bientôt je serai enfin apte à ne...
Chapitre 3
Yue Wan nous conduisit à la cuisine ou nous pûmes soigner notre gueule de bois (encore que Ocre ne semblait pas si bourré que ça, il avait dû faire autre chose hier soir). Elle semblait de bonne...
Chapitre 2
Contre toute attente, un homme jovial accompagné de deux femmes se montrèrent à nous. Lui devait avoir des origines asiatiques, la quarantaine, et avait un corps robuste et en bonne forme. Elles...