jeune auteur et compositeur
Derniers articles
Remerciement à alexpexpex
Je tiens à remercier une personne qui s'est portée candidate pour corriger mes textes sur son temps libre, je tiens à la remercier. Elle a un blog sur lequel elle ecrit tous les jours. Elle a...
Chapitre 8
Voilà c'est la rentrée pour moi, donc les posts vont redevenir un peu plus espacés, mais z'avez le droit de continuer à venir souvent, hein. Les paroles citées plus bas sont de 30 Seconds to Mars,...
Chapitre 7
Ci-gît, la suite des réjouissances, enjoy: Le sang cessa enfin de s’écouler. Je pus enfin laisser libre cours à mon dégoût et me laissais rouler à terre pour vomir encore. Des larmes brûlantes...
Rejoignez-moi dans ma communauté
Ami(e) blogueur,blogueuse J'ai decidé de créer une communauté qui est ouverte à tous les écrivains en herbe et les créateurs de dessins. Toutes les créations sont les bienvenues. Wesley Delbelgo
Présentation
Je suis un jeune auteur du nom de Delbelgo Wesley, j'ecris des nouvelles fantastiques, et autres. Je les mets gratuitement en ligne pour me faire repérer par une maison d'édition, je possède un...
Chapitre 6 -partie 2/2-
Fin du chapitre 6... Et puis on change la couleur du blog tiens... Une heure plus tard, alors que Yue Wan avait tenté de réduite la douleur d’Ocre avec de la morphine inefficace pour lui et que je...
Chapitre 6 -partie 1-
C'est que la première partie, la seconde arrive bientôt. J'ajoute que je ne connais pas bien les discours ecclésiastiques et que je n'ai absolument rien contre les homme d'église! Nous approchions...
Chapitre 5
Mon blog Rank augmente (ouais bon pas de beaucoup mais y'a un début à tout!), alors je vous mets le chap suivant pour que vous veniez encore plus =P Bonne année ! Youpi, quel bilan pour l’année...
Chapitre 4
Huhu... J'pars une semaine et y'a plus personne! u_u Si vous êtes gentils, bientôt un nouveau chapitre. Un peu plus tard, nous rejoignîmes Wolf dans son bureau. - Bien, les jeunes, j'ai un boulot...
Je crois bien que ...
... "La Fontaine avait raison" J'avais fini de tout éteindre, avant de partir ; tous ces compartiments de vie, multiples, riches et rayonnants qu'ils étaient ; tapageurs ou dérangeants . À mesure...