jeune auteur et compositeur

jeune auteur et compositeur

Créée le 18/04/08 par Wesley Delbelgo
Nouvelles fantastiques, toutes créations d'écriture, ...

Derniers articles

Le cobaye roman 57

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 2 mois

Patrick Lenormand et Marc Lacombe arrivaient devant une maison dans un lotissement. Le docteur s’approcha du portail, puis il sonna à la porte d’entrée. En retrait se tenait Patrick Lenormand. La...

Le cobaye roman 52

- Je vais m’enfuir d’ici ! lança, en guise de défi, le prisonnier à la face de Le Prince dans la cellule. Ce dernier se tenait près de la porte de la cellule. - Jamais ! cria Le Prince. Jamais...

Le cobaye roman 7

Soudain, une porte s’ouvrit, il se retourna. - Qui êtes-vous ? demanda la voix ferme. L’homme était de grande taille, le front dégarnis, il lui restait quelques cheveux sur le cuir chevelu,...

Le destin des immortels 51.

Publié par chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 2 mois

Lien Le destin des immortels 50. Lien Le destin des immortels, pour les nouveaux venus. - Donc tu crois que là tout de suite s'il avait le choix il resterait sur cette position ? - Voilà la...

Le prisonnier de l'ange 82

Publié par solenne&chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 2 mois

La magie prit fin dans des cris poussés par le couloir. À contre cœur Lucas se détourna de son épouse pour regarder les deux responsables qui entraient dans la chambre. - Tu n’as rien à faire là,...

Jurnal poetic - 22 septembrie 2009

Publié par Mirela sur le blog Lacasuri Literare il y a 2 mois

JURNAL POETIC - 22 septembrie 2009 Oferit astăzi de... Marina Popescu Pe strada fără nume, fără număr -nostalgie de toamnă- Pe strada fără nume, fără număr Ieșit-au casele bătrâne la plimbare Când...

Les peurs d'Anaïs

Publié par Macada sur le blog Le blog de l'Antre-Lire il y a 2 mois

Les peurs d'Anaïs Par le rythme des mots, la musique du cœur, Je viens mon Anaïs pour combattre tes peurs. Que naisse un crocodile ou des hyènes avides, Je les balayerai, ces monstres insipides....

Jurnal poetic - 20 septembrie 2009

Publié par Mirela sur le blog Lacasuri Literare il y a 2 mois

JURNAL POETIC - 20 septembrie 2009 Oferit astăzi de... Marina Popescu La capătul lumii se scriu cele mai frumoase poeme La capătul lumii se scriu cele mai frumoase poeme. La capătul lumii...

Les bruits de la nuit

Publié par cigalette sur le blog Le blog de cigalette il y a 2 mois

Les bruits de la nuit Une langue râpeuse sur mon menton, me tire de mon sommeil, doucement j’entrouvre mes paupières, il me faut quelques instants pour que mon esprit balaye les dernières traces...

Le péché pour leur vie 35

Publié par chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 2 mois

Lien Le péché pour leur vie 34. Lien Le péché pour leur vie pour les nouveaux venus. Certaines citations étaient reprises : « Au travail nous sommes toujours tranquilles, ainsi qu'à partir du...