Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
DESTOCKAGE MASSIF de ma collection de bijoux (-50% de réduction sur le prix affiché avec le code de réduction BIJOUX) sur ma e-boutique
Pendant que Lucas se savonnait les nouvelles affaires arrivèrent. En les examinant Cali triompha un instant puis se demanda comment elle allait faire. Le sultan avait réellement refait sa garde...
En arrivant à la résidence, j’abandonnai James et filai dans ma suite. Je posai ma robe sur mon lit pour ne pas qu’elle se froisse, me déshabillai et m’enfermai dans la salle de bain. «...
JURNAL POETIC - 13 septembrie 2009 Oferit astăzi de... Marina Popescu Omul cu ochi de melc Omul ce trăiește în casa fără geamuri are ochi de melc. Necazul său este că azi de dimineață ușa s-a...
A Olivier...
Oui. Non. Oui. Non. La jeune gothique jeta son ouija à la poubelle en grommelant : — C’est bien ma veine ! Voilà que je suis tombée sur un fantôme normand. Jacques Fuentealba En savoir plus... :...
23 mars 2014, 9 h 05. (Suite) D’autres fantômes sont là, bien sûr, comme d’habitude. Peut-être une trentaine dans cette voiture. Le fantôme de M. Destel n’est pas capable de les reconnaitre tous....
182 Dans le parking souterrain Int Jour Un homme assez grand, de forte corpulence, attend vers un pilier du parking souterrain. Il porte une veste en cuir. Comme le photographe devant l’immeuble...
Deux alignements de maisons d'un étage, disposées en une répétition infinie de travées crayeuses coiffées d'un long versant d'ardoises luisantes ponctué de cheminées de briques. En de rares...
Les jours suivants passèrent sans qu’il y ait du nouveau mais la princesse se sentait épiée. Ça faisait plusieurs jours qu’elle avait cette sensation et ça commençait réellement à l’énerver. Elle...