Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

jeune auteur et compositeur

jeune auteur et compositeur

Créée le 18/04/08 par Wesley Delbelgo
Nouvelles fantastiques, toutes créations d'écriture, ...

Derniers articles

Destockage massif

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 1 mois

DESTOCKAGE MASSIF de ma collection de bijoux (-50% de réduction sur le prix affiché avec le code de réduction BIJOUX) sur ma e-boutique

Le prisonnier de l'ange 47

Publié par solenne&chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 1 mois

Pendant que Lucas se savonnait les nouvelles affaires arrivèrent. En les examinant Cali triompha un instant puis se demanda comment elle allait faire. Le sultan avait réellement refait sa garde...

Chapitre 7 partie 2/2

Publié par Kya sur le blog New Dawn il y a 1 mois

En arrivant à la résidence, j’abandonnai James et filai dans ma suite. Je posai ma robe sur mon lit pour ne pas qu’elle se froisse, me déshabillai et m’enfermai dans la salle de bain. «...

Jurnal poetic - 13 septembrie 2009

Publié par Mirela sur le blog Lacasuri Literare il y a 1 mois

JURNAL POETIC - 13 septembrie 2009 Oferit astăzi de... Marina Popescu Omul cu ochi de melc Omul ce trăiește în casa fără geamuri are ochi de melc. Necazul său este că azi de dimineață ușa s-a...

Numéro 7 (Compo Perso)

Publié par Audrey Aptel sur le blog Le blog de Audrey Aptel il y a 1 mois

A Olivier...

Brève élucubration (9)

Publié par Macada sur le blog Le blog de l'Antre-Lire il y a 2 mois

Oui. Non. Oui. Non. La jeune gothique jeta son ouija à la poubelle en grommelant : — C’est bien ma veine ! Voilà que je suis tombée sur un fantôme normand. Jacques Fuentealba En savoir plus... :...

Orbites métropolitaines #2

Publié par mouettes rieuses sur le blog Le blog de mouettes rieuses il y a 2 mois

23 mars 2014, 9 h 05. (Suite) D’autres fantômes sont là, bien sûr, comme d’habitude. Peut-être une trentaine dans cette voiture. Le fantôme de M. Destel n’est pas capable de les reconnaitre tous....

2 impasse voltaire scenario 57

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 2 mois

182 Dans le parking souterrain Int Jour Un homme assez grand, de forte corpulence, attend vers un pilier du parking souterrain. Il porte une veste en cuir. Comme le photographe devant l’immeuble...

Nénuphar.

Publié par mouettes rieuses sur le blog Le blog de mouettes rieuses il y a 2 mois

Deux alignements de maisons d'un étage, disposées en une répétition infinie de travées crayeuses coiffées d'un long versant d'ardoises luisantes ponctué de cheminées de briques. En de rares...

Le prisonnier de l'ange 31

Publié par solenne&chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 2 mois

Les jours suivants passèrent sans qu’il y ait du nouveau mais la princesse se sentait épiée. Ça faisait plusieurs jours qu’elle avait cette sensation et ça commençait réellement à l’énerver. Elle...