jeune auteur et compositeur

jeune auteur et compositeur

Créée le 18/04/08 par Wesley Delbelgo
Nouvelles fantastiques, toutes créations d'écriture, ...

Derniers articles

Légendes Thélésiennes : Prologue (complet)

Publié par Zugus sur le blog Le blog de Zugus il y a 1 an

Au début, l'univers était un grand vide. Enfin presque... Avant la Grande Symphonie Six dieux dérivaient, lentement, sans but précis, créant chacun son tour un monde, puis deux, puis d'autres,...

Episode 24 : Mâât et Ptah.

Publié par Isis sur le blog  il y a 1 an

Le regard tendre de Ptah la frappa alors. Il caressa son visage lentement et il leur sembla alors à tous les deux qu'ils étaient de retour plusieurs années auparavant, alors qu'ils étaient plus...

Le poison de l'Histoire - Chapitre 1

Publié par KaYa'la'Plante sur le blog Le blog de KaYa'la'Plante il y a 1 an

Premier chapitre de la troisième partie de Noir. Comme je viens de publier deux articles l'un directement après l'autre, il faut aller voir en bas! ^^

Du nerf!

Publié par KaYa'la'Plante sur le blog Le blog de KaYa'la'Plante il y a 1 an

Allez KaYou, plutôt que de glander devant des scans ou de faire trois fois l'aller retour en ville pour problèmes de paperasse inscriptionnatives et CTSatiques (ça, c'est les bus, amis non...

Episode 20 : a la recherche des alliés, suite.

Publié par Isis sur le blog  il y a 1 an

Mâât haussa les sourcils. Elle aimait le ton amer et piquant de sa soeur. Il est vrai qu'elles n'avaient jamais vraiment aimé Sekhmet. Elle était égoïste et froide et ne vivait que pour Râ et...

Les Forces Révolutionnaires de l’Écriture (épisode 1) : La déprime

Publié par J. Heska sur le blog Ma vie de non écrivain il y a 1 an

« Mon roman est basé sur une idée à la fois élémentaire et complexe : l’armoire qui m’avait toujours fascinée quand j’étais petite. J’ai voulu calquer la surréalité de ce meuble, qui m’a...

La promenade : inutile ou profitable ? (mon texte)

Publié par Dita sur le blog Mes poèmes il y a 1 an

A bien des éguards, la promenade apparaît comme un luxe. En effet, qu'est-ce que la promenade, sinon un vagabondage sans grand intérêt pour soi-disant se reposer ? Dormir est aussi reposant et bien...

Le repas d'affaires ↕

Publié par Stabbquadd sur le blog La Fuite du Cerceau il y a 1 an

Il est vingt heures soixante-douze, et Yvan arrive enfin à son rendez-vous de huit heures. Lorsqu'il entre dans le restaurant l'air semble s'alourdir. Surtout pour Xavier, le commercial qui a pour...

Les Légendes Thélésiennes : Prologue ( partie iii )

Publié par Zugus sur le blog Le blog de Zugus il y a 1 an

Les Hommes étaient donc tous très ressemblants. Mais chaque race portait une distinction divine. Ainsi, les Hommes d'Helotz sont appelés Ceux des Nuages. Ils portent des ailes de plumes blanches,...