Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

jeune auteur et compositeur

jeune auteur et compositeur

Créée le 18/04/08 par Wesley Delbelgo
Nouvelles fantastiques, toutes créations d'écriture, ...

Derniers articles

Les plumes ne pouvaient pas s'arrêter en si bon chemin

Publié par Adélys Peppercorn:0071: sur le blog Adélys Peppercorn il y a 1 an

Je viens de recevoir ma 4 ème plume de la part de Béranger ! Qu'il en soit infiniment remercié ! J'irai rôtir dans les flammes du cercle des pouètes grillés, je ne connais pas assez de monde pour...

Colour Haze - All.

Publié par Matt. sur le blog A Necessary End. il y a 1 an

Artiste : Colour Haze. Album : All. Genre : Rock psychédélique (Stoner) Année : 2008 Mon Dieu. Du 1994 en 2008, c'est inespéré, fabuleux, immense. Je parle de 1994 car c'est l'année qui a enfanté...

Les Voiliers, de Frédéric TOURNIER-CARRIER

Publié par Adélys Peppercorn:0071: sur le blog Adélys Peppercorn il y a 1 an

Entre les ciels gris et ténébreux Aux bouts des pointes des raz Sur les mers houleuses et sombres A droite des tridents Eclairés par des rayons de soleil Les petits voiliers paisibles Recherchent...

Colette Renard "Les nuits d'une demoiselle".... Un peu de poésie !

Publié par Tida sur le blog Le blog de la Comedie Factory il y a 1 an

Voici une petite perle de "poésie coquine" qui fait du bien aux oreilles à une époque ou l'argo disparait et ou on préfère traiter les femmes de "salopes" au lieu de leur glisser des mots doux......

Carrefour cultural - 5

Publié par Mirela sur le blog Lacasuri Literare il y a 1 an

Stiri culturale Lacasuri Literare Vine, vine Cerbul de Aur - 2008! După preselecţie, expedierea repertoriului românesc pentru concurenţii străini şi primirea negativelor şi pozitivelor de concurs...

Cabinetul de Religie, o prioritate, necesitate, lux?

Referat Lacasuri Literare Cabinetul de Religie - o prioritate, o necesitate sau un lux? (în cadrul şcolilor generale) Bibliografie selectivă: Prof. Ana Danciu, „Metodica predării Religiei",...

La fête à la Grenouille…

Publié par J. Heska sur le blog Ma vie de non écrivain il y a 1 an

La petite île semble perdue au milieu du lagon azur, à l’extrémité sud des Maldives. Écrin émeraude et ambre au centre d’une immensité bleue, protégée des agressions extérieures par une barrière...

Proiect didactic / Clasa a treia / Marea porunca a iubirii

Proiect de lectie Lacasuri Literare MAREA PORUNCĂ A IUBIRII Clasa: a III-a Disciplina: Religie Ortodoxă Subiectul (titlul lecţiei): Marea poruncă a iubirii Tipul lecţiei: mixtă Durata lecţiei: 45...

Un chat

Publié par Audepluie sur le blog Le blog de Audepluie il y a 1 an

Un chat Le chat est un être qui s'arrange pour être gracieux en toutes circonstances. Par delà cela, le chat est sans gène, il faut le savoir. Il ne reculera jamais devant l'idée de se coucher sur...

L'Oeuf de tof'

Publié par TOF'EnfantdeNovembre sur le blog Le Blog de TOF' EnfantdeNovembre il y a 1 an

L'Oeuf de Tof', c'est un peu ma madeleine de Proust à moi. Les réactions positives et parfois enthousiastes des lecteurs, me poussent à cultiver cet Oeuf chaque jour un peu plus... en attendant...