jeune auteur et compositeur

jeune auteur et compositeur

Créée le 18/04/08 par Wesley Delbelgo
Nouvelles fantastiques, toutes créations d'écriture, ...

Derniers articles

Proiect didactic / Clasa a cincea / Sarbatorile imparatesti

Publié par Mirela sur le blog Lacasuri Literare il y a 1 an

Proiect de lectie Lacasuri Literare SĂRBĂTORILE ÎMPĂRĂTEȘTI Clasa: a V-a Disciplina: Religie Ortodoxă Subiectul (titlul lecţiei): Sărbătorile împărătești Tipul lecţiei: mixtă Durata lecţiei: 2...

Le poison de l’Histoire – Chapitre 2

Publié par KaYa'la'Plante sur le blog Le blog de KaYa'la'Plante il y a 1 an

Avec un jour de retard, bon, mais c'est là^^ demain, encore Noir, et après, normalement, c'est à nouveau Ether. (avec la police et la taille des caractères qui font des petites blagues)...

Appel à Textes

Publié par Kathleen sur le blog Perle de Sang il y a 1 an

Appel à textes Texte débuté le 17 mai 2007 pour la magazine Monk, mais non envoyé. Sur leur thème " Italie " J'ai découvert les appels à textes par l'inscription à mon forum de l'auteur Derek Dark...

Dédicace spéciale à Hauteclaire

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 1 an

Par le biais de mon blog, je tiens à remercier Hauteclaire pour ses précieux conseils et son aide pour trouver un éditeur et finir par éditer mon livre chez lulu.com. Je lui dois beaucoup! Een...

Légendes Thélésiennes : Chapitre I (Sirion et la ferme de Hélion)

Publié par Zugus sur le blog Le blog de Zugus il y a 1 an

Le soleil se levait dans l'encadrement de sa fenêtre. Il n'y avait pas un nuage pour atténuer l'intensité de la lumière qui vint éclairer son visage endormi. Sirion se réveilla brusquement. Mais...

Temps

Publié par Ut sur le blog Le blog de Ut il y a 1 an

Elle est couverte de fatigue; ça lui déborde jusque dans le creux des yeux.Le petit matin l’avait réveillée d’un souffle élargi de froid; et maintenant cette aube de soir à chaleur serré de...

Chapitre 7 partie 2/2

Et tout de suite... la suite. Après-demain, c'est Noir. Appréciez^^

Episode 28 : La rébellion se prépare

Publié par Isis sur le blog  il y a 1 an

Il regarda alors Mâât, lança la pomme en l’air une fois, la croqua et dit :_Alors, quelles sont les armées dont nous disposons?_Eh bien, nous avons les servantes de Sobek puis l'armée...

Chapitre 7 partie 1/2

Tadadaaa, suite. La deuxième partie est un peu plus longue^^

Episode 26 : La cruauté de Ptah

Publié par Isis sur le blog  il y a 1 an

Il se retourna vers Sekhmet._Je venais simplement te saluer et aussi discuter avec toi. Cette guerre entre nous deux a suffisamment durée. Mais que vois-je? Je vois que tu complotes avec cette...